Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La resto de ma Ford Mustang 69 (Photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mon voisin a une 67 fast back que j'aime mieux que la 69, mais là, chapeau, chapeau et encore chapeau pour cette resto, surtout en Europe.
    She's a beauty !! Two thumbs up man [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je trouve que c'est vraiment les plus belles jantes ce type! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ben ? Justement .. je penche pour des american racing tork thrust II polies. Genre 15'' ou 16'' / 7 '' et y monter des 245 a l'arr. et 225 a l'avant. j'aimerai aussi repeindre la voiture en noir.

    Les jantes en question :

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Franchement, je trouve que rares sont les enjoliveurs d'époque qui vont bien à un muscle-car. Je trouve qu'ils alourdissent la ligne. Rien ne vaut une bonne paire (euh, enfin, 2 paires!) de roues mates ou polies style Hallibrand ou Cragar pour faire chauffer la gomme!

    Ca sur une Chevelle SS:


    Ou ça sur une Camaro 1969 (avec l'option ZL-1, pour pas s'endormir)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
    Elle est top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Merci.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
    Qu'as-tu mis comme roues/enjoliveurs?
    </font>[/QUOTE]Pour le moment, ce sont les enjoliveurs d'epoque. Mais je penche pour les remplacer (apres le passage carroserie et peinture) aux american turst II polies.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C est marrant, j'ai l'impression que ce topic est devenu la discution de comptoir !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est quand meme relativement faible comme cout d'assurance pour une voiture! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Sinon pour suivre le message du doc, elle est chaussé en combien la mustang?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Elle est top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Qu'as-tu mis comme roues/enjoliveurs?

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Ton lien de cause a effet entre age de l auto et prix des reparations n est pas forcement juste.
    Les pieces d une anglaise genre Triumph TR ou une Mustang, bref des autos de serie des annees 60 ne sont pas cheres, mais il est vrai que tous les garages n acceptenmt pas d y toucher...
    De plus, les possesseurs d autos anciennes sont en general des passiones, ce qui signifie qu ils font attention a leur auto (pas de creneaux ou autres manoeuvres limites, pas de touchettes, conduite responsable, distances de securite...) et en plus les vehicules roulent peu en general (c est qd meme assez rare de faire plus de 5000 Kms par an en ancienne), dc les risques d accident sont faibles...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Donc c'est vraiment pas cher l'assurance!
    Ce qui est franchement paradoxal, car plus la voiture est vieille et plus les pièces sont dures a trouver et les réparations de carrosserie sont tres couteuses.
    Mais bon qui s'en plaindrat? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'avais écris un texre sur ce sujet il y a longtemps ... voici le lien du texte copier dans ce forum :

    http://www.motorlegend.com/cgi-local...;f=27;t=000074

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Tout a fait. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il n est pas necessaire d avoir une CG collection pour etre assure en collection. Ce sont 2 choses differentes !
    La seule restriction pour etre assure en collection est qu il faut posseder un qutre vehicule ayant la cartre grise a son nom, pour l usage quotidien.

    En general, il faut compter ds les 30 euros par an pour la couverture mini et on rajoute des options.
    ce qui donne en gros qqchose comme 150 euros par an pour une auto assuree comme ca et avec en plus le bris de verre et le vol (pour une valeur de 18000 euros en gros) mais ss l assistance (on l a par un autre organisme sur la voiture).
    Ce ne sont que des indications de prix bien sur !

    Et bien entendu, aucune restriction de distance ou quoi que ce soit (etranger OK, a verifier pour l utilisation circuit mais en general pas couvert ).

    Je parle pour la France.

    Donc une fois de plus, la puissance fiscale, rien a faire.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    Ben quoi, la puissance fiscale, connait pas?

    Au faite Alex, c'est pas obligé de prendre la carte grise collection, donc pour l'assurance, sa coute cher quand meme!
    </font>[/QUOTE]Pour info, je suis belge. C'est legerement différent de la france.

    La voiture est effectivement en carte grise normale. Je n'ai pas de limitations en termes de distances, de rouler la nuit, etc .. mais je dois passer le controler technique tous les ans. Mais la voiture est assurée en "collection" (90€/an) aurpes de la Classic Car Insurance. Je suis convert pour tous mes deplacement hors prof. et ce meme a 300km des frontieres.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ben quoi, la puissance fiscale, connait pas?

    Au faite Alex, c'est pas obligé de prendre la carte grise collection, donc pour l'assurance, sa coute cher quand meme!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
    Belle restauration [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Au banc, avec l' installationt de quelques pièces H-P, ça donne quoi?
    </font>[/QUOTE]Je n'ai pas encore poser la voiture sur un dyno, mais j'y pense; EN gros ca doit donner dans les 250cv.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X