Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ford Street Ka : Essai Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le film Shrif fais moi peur, General Lee est une dodge charger de 1969 R/T équipé d'un 440 ci (375 HP). Mais pour le tournage près de 300 voitures ont été détruites ( souvent des 6 cyl ou des bas de gamme - Ouf); Pour les cascades, les voiture n'avaient plus leur réservoir et des poids (200 -500 Kg) dans le coffre pour qu'elles décolent à l'horizontal ( le 440 est trés lourd).

Commentaire

Ce serait peut etre pas mal de recentrer le sujet, ou bien alors de creer un topic dedié au muscle car [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ......

Commentaire

Dule tu casse l'ambience!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Continuons comme c'est, le forum ne connaitra pas un sujet de 3 pages avant longtemps!

j'inaugure 1500 messages en meme temps! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Dule tu casse l'ambience!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Non c'est l'ambiance que je casse.....bon ok je sors et je ne reviens pas avant longtemps !!

Commentaire

A 1ére vue, on est pas trop motivé pour parler de la KA qui pour moi n'a rien a voir avec une AMERICAINE.

Commentaire

Pourtant Ford posséde encore au catalogue une muscle-car;Il faudrait juste qu' ils pensent à la distribuer en Europe!
              Surtout que c' est à nouveau la folie muscle-car au USA [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

Commentaire

[C'est ici pour aller directement au sujet! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h18.

Commentaire

Chargement...
                X