Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prototype Ford Futura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prototype Ford Futura

    Faudrait une photo un peu plus grande... Mais bon avec le salon qui a ouvert, ca doit pouvoir se trouver...

    C'est vrai que Ford va sorir beaucoup de modèles!

  • #2
    Ah ben parfait!

    Elle ressemble un peu a la futur 407-507.
    J'en ai vu une photo dans le auto-moto du mois de mars!

    Commentaire


    • #3
      une ford vectra quoi !!!

      Commentaire


      • #4
        Hé, c vrai que ca les feux d'opel vectra!

        Commentaire


        • #5
          [img]redface.gif[/img] C'est clair que la nouvelle Mondeo ressemble à la Volkswagen et que ce nouveau concept ressemble à l'Opel.
          Au fait, en parlant de Ford, j'ai vu cette Mondeo ST220 il y a 2 semaines:

          et demain soir je vais avoir le privilège de voir, et j'espère essayer, une des 150 Focus RS importées en France...je vous raconterais...

          Commentaire


          • #6
            [img]smile.gif[/img] Je l'ai Vu, Je l'ai Vu, Je l'ai Vu !!!!
            mais je l'ai pas essayé, je l'ai juste déplacé pour faire des photos et j'avoue que c'est assez frustrant. Le son du moteur est superbe, les sièges sont magnifiques et enveloppant, l'équipement est pauvre, la ligne est agressive, pour l'instant c'est tout ce que je peut vous dire...voici mes photos.



            Commentaire


            • #7
              Ah j'adore ces voitures... surtout les ford en plus!!!

              Commentaire


              • #8
                Et qui s'en plaindra shoob?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est vrai que la nouvelle mondeo a des
                  faux airs de passat</font>[/QUOTE]Bin faut dire que c'est normal acr c'est le designer de la Passat, débauché de VW par Ford, qui a déssiné la Nouvelle Mondeo

                  Ils ont p'têt fait la même chose avec celui d'Opel

                  [size="1"][ 17. mai 2003, 22:30: Message édité par : Wahoo ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X