Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reset frein (mini 2016)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reset frein (mini 2016)

    Bonjour,

    j'ai changé les plaquettes avant (j'avais oublié de débrancher le capteur d'usure). Le témoin d'usure s'est allumé au tableau de bord. J'ai suivi la procédure du reset vue sur Internet et reset à chaque fois échoué

    quelqu'un aurait-il une solution à mon problème (hors garage officiel)?

    Merci

    bonne fin de journée

  • #2
    Re : reset frein (mini 2016)

    Bonsoir,
    Si le voyant s'est allumé, il faut le changer et faire le reste après. Il doit coûter dans les 25 €...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : reset frein (mini 2016)

      Le 'capteur' d'usure des plaquettes (un monté à l'avant gauche et un autre monté à l'arriére droit) est 'noyé' dans l'épaisseur de la plaquette et se coupe/détruit avec l'usure de la plaquette.
      Ainsi, lorsque cela s'allume au tableau de bord, trop tard, le capteur est détruit => le remplacer. Simple cable avec d'un bout la fiche électrique à brancher sur le véhicule et de l'autre l'embout qui se loge dans l'épaisseur de la plaquette.

      Commentaire


      • #4
        Re : reset frein (mini 2016)

        Bonjour,

        Merci pour les renseignements

        Commentaire

        Chargement...
        X