Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nos têtes de turc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par can the can Voir le message
    il paraîtrait.... oui, il paraîtrait, et ce n'est pas qu'une rumeur, que la sieuse HIDALGO pourrait se présenter à la présidentielle !

    C'est vrai qu'elle est bien copine avec les VERTS, d'ailleurs, ce sont eux qui sont les patrons à Paris depuis plusieurs années, et donc, pour certains, elle ferait une bonne candidate.

    J'en ai déjà mal au ventre....

    ceci n'est pas un message politique.


    Elle l'a fait, pitoyable. Toujours considérée comme une bobo, maire de Paris, elle se présente sous l'étiquette PS, c'est une imposture. 

    Celle qui interdisait que les ouvriers se rendent à Paris avec leur vieille DIESEL se présente à la présidence, avec une voix neutre.




    Madame HIDALGO, disparaissez du paysage politique et de la France tout court.....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par can the can Voir le message
      [B]ceci n'est pas un message politique.
      ]
      Mais ça y ressemble 
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Duser Voir le message
        Mais ça y ressemble 

        non, sincèrement pas Duser, je n'ai aucun message politique à faire passer. 

        Je suis simplement écoeuré par tous ces gens, à qui l'on donne une légitimité, et qui nous tapent dessus, du Conseil général jusqu'à l'Elysée

        Ces gens là se gavent sur notre dos. As tu regardé ta facture EDF, ta facture d'eau, dis moi de quoi elle est composée.
        Ces gens qui trouvent des places pour les copains et les copines à 6.000 balles par mois, je n'en veux plus !

        Et ces imbéciles de commentateurs qui nous prennent pour des pêcheurs à la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Non, nous sommes des abstentionnistes réfléchis.

        HIDALGO est au maximum du pire, elle ne croit pas en ce qu'elle dit, qu'elle aille rejoindre le traitre Valls en Espagne. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire

        • Cette réponse par lilias a été supprimée par chamu1986


          A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

          voyance gratuite en ligne

        • #49
          HIDALGO, je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est physique.
          *
          *Quel scandale: 2 à 3 points dans les sondages, une façon de s'exprimer désastreuse et ceci:





          Mais quelle femme incapable...... Partez Madame, partez rejoindre vos amios en Espagne, partez, partez vite !
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • #50
            je n'ai même pas évoqué ses 1 et quelques pour cent aux élections présidentielles.  MAIS ELLE DEVRAIT SE CACHER !!!!!!!!!!!!!!!!

            Une séquence, où on éloigne un pauvre gars alors qu'elle est prise à parti.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #51
              Elle n'a pas mis longtemps à me prendre la tête ! La nouvelle patronne de la CGT m'est très antipathique. On peut aussi ajouter ROUSSEAU. 
              Dernière modification par can the can, 01 juin 2023, 06h52.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                haha

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #53
                  Mais Michel elle travaille pour le "bon peuple de Paris" !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    je crois surtout qu'il faut que vous arrêtiez de regarder céniouze ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • #55
                      SCHIAPPA dehors, une bonne chose pour la France. CNEWS dit les choses que les autres mettent sous le tapis. 

                      Et n'oubliez pas que la maire de Paris achète ses collants chez Prisunic. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #56
                        Me HIDALGO trouve la Porte de la Chapelle équivalente aux Champs-Elysées.... Toujours à côté de ses pompes et surtout elle se fout de la g....... du monde.

                        Porte de la Chapelle, c'est toujours dégueulasse et on y consomme du crack, comme à Stalingrad.

                        Tiens, dans le panier e crabes, je rajoute Marthilde Panot. LFI. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X