Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La meilleure édition depuis 1969 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meilleure édition depuis 1969 ?

    Les amis bonsoir!

    Franchement, quand j'y repense à cette édition 2016, à ce que j'ai vécu devant ma télé pendant 24 heures, quand je regarde et lit vos contributions, quand je pense aux participants, quand je vois la scène finale, je me dit qu'on est pas loin d'une des meilleures éditions des 24 heures du Mans qu'on a connu ces dizaines dernières années.

    J'amènerai mes arguments mais je me délecte de lire vos avis.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : La meilleure édition depuis 1969 ?

    Et 1969, le final c'est joué entre deux pilotes ... le plus malin a gagné ... du vrai suspens "sportif" ...

    Tu crois vraiment que ce fut le cas cette année ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : La meilleure édition depuis 1969 ?

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      Et 1969, le final c'est joué entre deux pilotes ... le plus malin a gagné ... du vrai suspens "sportif" ...

      Tu crois vraiment que ce fut le cas cette année ?
      ben je crois que non seulement on a eu le suspens ( 3 voitures en 20 à 30" les trois dernières heures carrément) mais on a eu en plus le coup de théatre, absolument imprévisible.

      Et autant je suis critique par ailleurs, ça ne m'empêche pas de penser que le spectacle était au RDV.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire

      Chargement...
      X