Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit roue arrière mini one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit roue arrière mini one d

    Bjr, je suis nouvelle sur le site et j' aurais voulu avoir des avis sur ce bruit. Depuis quelques temps ma mini a un bruit à l' arrière du coté gauche. Comme un clac clac comme si le disque bougeait dans la roue. Mon garagiste a regardé et m' a dit que tout était ok mais je ne suis pas très rassurée d' entendre ce bruit.

    J' ai changé les étriers arrière gauche et droit et le roulement arg et les plaquettes sont neuves (vérifier par mon garagiste).

    D' avance merci pour votre aide

    PS : je vais essayer de vous mettre un enregistrement
    http://bruit voiture 2

  • #2
    Re : bruit roue arrière mini one d

    Yo, marche pas ton lien

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit roue arrière mini one d

      désolé un peu de mal au début pour le lien !! d' avance merci de m' aider.

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit roue arrière mini one d

        Peut être un Silent bloc de l'amortisseur .
        Un bruit ca peut venir des beaucoup de choses , elle a combien de km ta voiture ?

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit roue arrière mini one d

          ma mini à presque 150 000 km.

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit roue arrière mini one d

            de plus je sais pas si c' est lier mais quand je m' arrête à feu par exemple (ça me le fait que quand la voiture est chaude) j' entends donc au même endroit (roue arriére gauche) un gloc comme un ressort qui se détend. Croyez vs que les deux bruits sont lier ou ça à rien avoir ?? Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : bruit roue arrière mini one d

              Yo, il y a un truc à contrôler, quand tu as roulé assez longtemps et que tu arrête ta bagnole, pause ta main sur le centre de la roue pour voir si il est chaud ou brûlant

              Commentaire


              • #8
                Re : bruit roue arrière mini one d

                oui je suis sur qu' il a quelque chose qui débloque mais personne peut me dire ce que c' est car il faut rouler longtemps avant d' entendre le bruit et le mécano il n' a pas que ça à faire donc à chaque fois qu' il l' a prend il n' entend rien donc je vais faire ce que vs me dites. Par contre c'est sur le pneu pas sur la jante ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : bruit roue arrière mini one d

                  Si c'est bien sur la jante, dans l'axe .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bruit roue arrière mini one d

                    ok je vais attendre qu' il arrête de pleuvoir et je verrais ça c' week end. Je vous redis. D' avance merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bruit roue arrière mini one d

                      bon j' ai posé la main sur le centre de la jante et rien non pas chaude ni brulante. Bon y a pas autre chose que je pourrais faire ?? Au contrôle technique croyez vous qu' il peut voir ce qui loche ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bruit roue arrière mini one d

                        Pas impossible si le contrôleur et bon .
                        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X