Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps

    Bonjour à tous.
    J'ai une question que vous avez certainement déjà traitée et mille excuses par avance pour cette éventuelle redondance.
    J'ai le GPS d'origine sur ma bête qui a bientôt 9 ans donc inutile de vous dire qu'il n'est pas très à jour.
    Dois-je me contenter d'acheter la mise à jour chez BMW pour la modique somme de 120 balles ???

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Gps

    Il y a moyen de retrouver sur le net une nouvelle version de tes cartes et de graver le tout sur un DVD. (pas sur un site officiel bien sur)
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Gps

      Merci pour le tuyau, Je n'y avais pas pensé !

      Commentaire

      Chargement...
      X