Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coyote et Countryman !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coyote et Countryman !

    Bonjour à tous,

    j'ai un coyote depuis plusieurs années que j'aimante sur son petit socle, seulement avant je roulais beaucoup et donc je n'oubliais jamais de le recharger, ici je ne roule pratiquement plus et souvent ce sont des cours trajets. J'aimerais donc le fixer avec son cable pour ne plus jamais tomber en panne.

    Je viens à vous car j'aimerais savoir ou vous l'avez fixé si vous êtes détenteur d'un petit appareil anti-photographe !

    Je n'ai que peu d'espace à cause des petits compteurs additionnels, si vous avez une idée je suis preneur !

    Une photo de l'intérieur pour vous donner une idée

    J'aimerais qu'il soit facilement vu de la place conducteur pour ne pas chercher après.


    Bien à vous les amis.
    - Cooper D ; FULLUnchromed

  • #2
    Re : Coyote et Countryman !

    Perso je condamnerai une des deux aérations
    C'est l'endroit le plus pratique et c'est assez facile à fixer
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #3
      Re : Coyote et Countryman !

      Bonjour!
      Pour ma part, j'ai fait une patte noire que je colle au double face noir en haut à gauche du retro centrale (car à droite j'ai le liber-T) sur laquelle je colle toujours au double face le coyotte; je passe le cable le long du pare brise je descend dans le montant pour aller chercher l'alimentation dans la boite à gant; j'ai toujours fait cela dans toutes mes voitures et l'ai fait pour des amis.
      Comme cela le coyotte n'est pas visible et accessible pour informer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Coyote et Countryman !

        Petite précision, en allant chercher l'alim dans la boite à gant le coyotte s'allume dès que je mets le contact et s'éteint lorsque je ferme la voiture ou peut de temps après selon les voitures...

        Commentaire


        • #5
          Re : Coyote et Countryman !

          Aurais-tu une photo Cdoc ?
          S'il est branché en permanence la batterie ne tient plus la charge !
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Coyote et Countryman !

            bonsoir, l'alimentation sur la prise usb de la boite a gant se coupe automatiquement quelques minutes après avoir retiré le contact, donc pas de probleme de batterie

            Commentaire


            • #7
              Re : Coyote et Countryman !

              Envoyé par cdoc Voir le message
              bonsoir, l'alimentation sur la prise usb de la boite a gant se coupe automatiquement quelques minutes après avoir retiré le contact, donc pas de probleme de batterie
              Je crois que Lapounk parle de la batterie du Coyote...
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Coyote et Countryman !

                mon coyote a 4 ans et je n'ai pas de problèmes mais je dois dire que je ne le débranche jamais ..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coyote et Countryman !

                  bonsoir Lapounk, je viens de mettre une photo dans mon album.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coyote et Countryman !

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Je crois que Lapounk parle de la batterie du Coyote...
                    Tout à fait


                    J'ai pas de coyote mais un ami étant en galère de multiprise usb se plaignait que la batterie de son coyote ne tenait pas longtemps (quand il rechargeait son téléphone)
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coyote et Countryman !

                      Envoyé par cdoc Voir le message
                      bonsoir Lapounk, je viens de mettre une photo dans mon album.
                      Si tu me le permet



                      C'est vraiment bien intégré

                      Chouette ton R57 et tes modifs sont sympa
                      Tu n'as pas trop galéré pour mettre les AB Led ?
                      Tu as fait un reportage photo pour ta préparation esthétique ?
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coyote et Countryman !

                        Bonjour et merci Lapounk pour l'intégration de la photo!!
                        Concernant le montage des AB leds, je dois dire qu'il y a deux difficultés:
                        1/ le passage du fil qui vient du boitier vers la prise interieur
                        2/ le branchement de ce fameux fil sur la prise qui se trouve en bas coté conducteur
                        Pour le montage , j'ai trouvé que c'était plus simple de dégarnir les passages de roues que de démonter le pare choc avant !!! mais cela n'engage que moi :-)
                        Pour la préparation esthétique; je n'ai pas fait de reportage; c'est une passion, qui m'a pris en consultant Cosmétique auto et tout doucement j'ai investi dans le matériel et produits et il est vrai que les voitures parraissent toujours neuves ! :-)) et lorsque je revends mes voitures les gens n'en reviennent pas!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coyote et Countryman !

                          C'est vrai qu'un reportage prend plus de temps mais ça en vaut la peine, c'est un plaisir de voir les 50/50, avant/après, matos utilisé, cire...sur cosmétique auto ou même ici...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Coyote et Countryman !

                            Merci à tous pour vos idées, j'ai finalement opté pour le placer sur une grille (gauche côté conducteur) avec une fixation de la marque TETRAX ! Branché en permanence et il est relié à l'allume cigare, j'ai planqué les cables derrière les caches.

                            - Cooper D ; FULLUnchromed

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Coyote et Countryman !

                              Je verrais un moyen de faire encore mieux mais il faut le démonter evillaugh:evillaugh
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X