Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R50] Probleme phares avec phares additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R50] Probleme phares avec phares additionnels

    Bonsoir.

    Je possède une Mini Cooper R50 de 2003 sans allumage automatique des feux.
    Il y a un an j'ai monté des feux additionnels. Jusque la aucun probleme.

    Mais Samedi soir, j'oublie d'éteindre les pleins phares avant de couper le contact. La voiture passe donc en veilleuses automatiquement et l'alarme sonne. Donc je redescends le commodo. Jusqu'ici, toujours aucun probleme.

    Mais ce soir, je sors la voiture du jardin, et lorsque je sorts pour fermer le portail je m'aperçois que le feu de croisement (code) avant gauche (coté conducteur) ne fonctionne pas. "Grrrr il fait nuit fais chier mais je vais quand meme changer l'ampoule".

    Une fois l'ampoule changée, je rallume les codes et ca ne fonctionne toujours pas. C'est a ce moment là que je percute que mes longues portées sont allumées alors que je suis en codes !

    Je décide donc de passer en plein phares pour voir. Les phares addtionnels restent allumés. Le plein phare avd s'allume. Mais rien ne se passe dans le phare gauche ! Feu de croisement et feu de route avg ne s'allument pas...

    J'entends un "clac" comme un bruit de relais au niveau de l'avant gauche quand je mets les phares et les pleins phares.

    Du coup impossible de rouler la nuit avec puisque que je suis en longues portées tout le temps

    Est ce que quelqu'un a eut le meme probleme ou saurait d'où ca vient svp ?

    Merci

  • #2
    Re : [R50] Probleme phares avec phares additionnels

    Salut,

    Et niveau fusibles
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : [R50] Probleme phares avec phares additionnels

      La les fusibles pour le coups ils sont bon

      donc a tester sortir les relais de commande un a un, visiblement il y en a un qui cole, après verif de la tension si on lui envois du jus ben la c'est l'organe de commande, ordi de bord comodo.

      Sa sent la panne de merde a trouver si ce n'est pas le relais !
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire

      Chargement...
      X