Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ralenti instable 406 TD 2,1l

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralenti instable 406 TD 2,1l

    Bonjour à tous,

    Ma pigeot a un ralenti instable et j'aimerais connaître les procédures de recherche afin de savoir d'ou ça vient.Pas de fuites fuites sur le corps de la pompe épic,joints actuateurs changés,injecteur piloté changé,la maintenant je cale.Capteur rotor,sondes...? comment vérifier tout ça et surtout comment dépanner à peu de frais ?Si quelqu'un peu m'orienter cela m'arrangerais bien.
    Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
Chargement...
X