Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

    Bonjour!

    Il reste de la place pour cette sortie ?

    Commentaire


    • #32
      Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

      Tout à fait Skyline ! ; les places ne sont pas limitées (ce n'est pas un meeting mais une sortie en convoi) et je doute que nous soyons une centaine de MINIs !
      Quelques infos dans mon 1er post et j'en donnerai d'ici quelques temps.
      On compte sur toi donc
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #33
        Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

        J'espère que je serai en état pour Samedi:
        Je dois subir une opération en urgence Mardi (fuites importantes de couleur rouge au niveau de l'échappement).
        Si tout va bien je sors mercredi.
        Le chirurgien dit d'éviter les longs trajets pendant quelques jours mais n'interdit pas les petits trajets. Donc je n'annule pas à priori, pour le moment je suis toujours dans l'idée de participer.
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #34
          Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

          Envoyé par gghenri4 Voir le message
          J'espère que je serai en état pour Samedi:
          Je dois subir une opération en urgence Mardi (fuites importantes de couleur rouge au niveau de l'échappement).
          Si tout va bien je sors mercredi.
          Le chirurgien dit d'éviter les longs trajets pendant quelques jours mais n'interdit pas les petits trajets. Donc je n'annule pas à priori, pour le moment je suis toujours dans l'idée de participer.
          Oups
          Répare-bien ton pot d'échappement et j'espère que tu seras au mieux de ta forme pour le samedi 21 juin
          Donne-nous de tes nouvelles
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • #35
            Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

            Ne soyez pas timides les autres si vous souhaitez vous joindre à cette sortie
            Faites vous connaître !
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

            Commentaire


            • #36
              Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

              Je confirme donc ma venue ! :-))

              Commentaire


              • #37
                Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                Envoyé par Skyline5D Voir le message
                Je confirme donc ma venue ! :-))
                Cool !

                Envoyé par minissy Voir le message
                Très bonne idée, avec une petite virée en plus
                Minissy, si tu n'as pas encore ta Mini, je te propose d'être ma passagère (je prends le risque lol ), ce sera en tête de convoi... à moins qu'un autre gentil ministe te propose également d'être sa passagère ; cette proposition afin de te faire connaître l'ambiance des sorties et rencontres entre ministes et te donner un avant goût des meetings organisés par le Club Nouvelle Mini (CNM).

                A tous, je finalise le trajet le week-end prochain et posterai un complément d'infos (lieu de RV notamment, etc...).
                Dernière modification par Mayfair95, 02 juin 2014, 19h43.
                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                Membre CNM 562

                Commentaire


                • #38
                  Re: Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                  Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                  Cool !


                  Minissy, si tu n'as pas encore ta Mini, je te propose d'être ma passagère (je prends le risque lol ), ce sera en tête de convoi... à moins qu'un autre gentil ministe te propose également d'être sa passagère ; cette proposition afin de te faire connaître l'ambiance des sorties et rencontres entre ministes et te donner un avant goût des meetings organisés par le Club Nouvelle Mini (CNM).

                  A tous, je finalise le trajet le week-end prochain et posterai un complément d'infos (lieu de RV notamment, etc...).
                  Super sympa de me proposer de me joindre à vous! mais malheureusement ce sera pour une prochaine fois, il me reste quelques samedis à la fac avant de finir mon année (suis une vieille qui a repris ses études)!

                  Mais à la prochaine sortie Mini je serais des vôtres - s'il n'y a pas des mois de retard comme j'ai pu lire pour certains...

                  Merci en tous cas de ta gentillesse J'ai bien fait de m'inscrire au Club on est bien accueillis!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                    Allez allez les parigos... On se bouge pour se joindre à nous
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                      Petit mailing MP adressé ce jour aux autres franciliens* : on espère agrandir le convoi

                      * ayant établi une connexion il y a +/- 1 mois
                      Dernière modification par Mayfair95, 09 juin 2014, 10h36.
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                        J-13 espérons qu'il fasse beau

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                          Oui croisons les doigts !
                          De nombreux peintres ont rendu célèbres les paysages du Vexin français : cela serait dommage de les voir par mauvais temps
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                            RV samedi 21 juin à 15 h 00 sur le parking du Centre commercial VALONY (E. LECLERC) de OSNY/Pontoise (95) : parking découvert à l'étage (côté gauche)

                            Adresse :
                            Centre commercial VALONY
                            chemin des Hayettes
                            95520 OSNY

                            Pour y accéder (en venant de Paris) :

                            1) Prendre A15 Direction CERGY-PONTOISE

                            2) Prendre la sortie 10

                            PONTOISE-LES LOUVRAIS
                            OSNY-L'OSERAIE
                            CENTRE HOSPITALIER
                            AEROPORT CERGY-PONTOISE

                            3) Prendre aussitôt à droite la D922/D915 (boulevard de la Viosne)

                            4) Se mettre sur la 4 voies (gauche) et suivre la D922/D915

                            5) Prendre la sortie
                            PONTOISE
                            LES LOUVRAIS
                            LES CORDELIERS
                            HOPITAL DE PONTOISE

                            (arrivée sur le centre commercial E. LECLERC)

                            6) Au rond-point, prendre la 2ème sortie

                            VOICI LE LIEN DE LA CARTE :


                            Nous partirons en convoi à 15 h 30 sur quelques routes de campagne, traversées de villages et forêts du Vexin français ; l'arrivée se fera à PORT-CERGY (95) aux alentours de 18 h 30 / 19 h 00 (grand maxi 19 h 30) car il faut compter quelques arrêts sur le trajet, notamment un arrêt pause dans un café, arrêts pauses/photos... ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance.

                            Et pour celles et ceux qui voudront prolonger ce moment convivial, on se rendra au RELAIS D'ALSACE à PORT-CERGY (choix de ce restaurant car : grande capacité d'accueil et diversités en ce qui concerne les plats et budgets)

                            Merci à tous de confirmer votre venue à cette sortie après-midi sur les routes du Vexin et en m'indiquant le nombre de personnes pour le soir également (afin de réserver le restau.). Pour celles/ceux qui mettent en option le restau. (encore indécis) et se décident le jour même : me le signaler également (l'ambiance arrivera à vous convaincre de rester !!! enfin, je l'espère ... )

                            Je communiquerai à l'ensemble des participants mon numéro de portable (pour ceux qui ne l'ont pas) et resterai joignable sur ce post le Jour J.

                            Impatiente de participer à cette sortie

                            Mise à jour au 21.06.14 - liste des personnes qui seront présentes (ou se sont manifestées) :

                            Mr.Oliv balade convoi après-midi + restau (1 personne)
                            Isangel92 + celtyk balade convoi après-midi + restau (3 personnes)
                            gghenri4 balade convoi après-midi (2 personnes)
                            Stoufy balade convoi après-midi
                            Skyline5D balade convoi après-midi
                            remimate (à confirmer)
                            LazySpaceBoy balade convoi après-midi (2 personnes)
                            Serguei27 balade convoi après-midi
                            nero92 balade convoi après-midi (2 personnes)
                            Mayfair95 balade convoi après-midi + restau (1 personne)


                            ********

                            Je tiens à remercier ceux qui se sont manifestés et ne peuvent malheureusement se joindre à nous cette fois-ci : des parisiens, des franciliens, des provinciaux et même un Belge ! (vinceder, minibolivar, minissy, yozou91, newton77, Bds91, KhanhDen, Nano78, GT Dreams, borelien, pat1422, So6', JojoRC, bastouk) = j'ai un bon carnet d'adresse qui se remplit de jour en jour pour une prochaine sortie !
                            Dernière modification par Mayfair95, 21 juin 2014, 07h18.
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                              Ah ben ça fait déjà un beau petit groupe tout ça
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                                À priori présent, par contre rien de certain pour le restaurent du soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X