Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous aimez rouler en ancienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous aimez rouler en ancienne ?

    Vous aimez rouler en ancienne ?
    Cette enquête de la FIVA et de la FFVE est là pour vous permettre de continuer librement.

    http://www1.gfk-wi.com/wix3/p527445165.aspx

    Elle est totalement discrète, axée sur les dépenses (préparer les pièces utiles). Le questionnaire prend quelques minutes.

    J'ajoute que je n'en suis évidemment pas l'intigateur, mais il est certain que ces deux fédérations font beaucoup auprès des pouvoirs politiques et administratifs nationaux et européens pour nous faciliter la vie en ancienne. Je pense qu'il est bien de les aider en ce sens...
    www.etoilespassion.com

  • #2
    Re : Vous aimez rouler en ancienne ?

    Yo, c'est bien les mêmes qui ont défendue les avertisseurs de radar !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous aimez rouler en ancienne ?

      Je complete avec ce que j'ai reçu :
      "En 2007, la FFVE en collaboration avec la FIVA avait participé à une enquête socio-économique dont les résultats nous avaient permis de défendre nos/vos intérêts en insistant sur les données ainsi collectées auprès de vous : collectionneurs, clubs, musées ou professionnels.

      Aujourd'hui, notre petit milieu a bien évolué et il est important que nous ayons des données fiables sur notre mouvement: nombre de collectionneurs, de clubs, de professionnels, de musées, CA engendré par l'activité autour de nos véhicules historiques, nombre de véhicules par catégorie, nombre de nuits d'hôtel ...

      Aussi, afin de collecter ces informations, la FIVA a mis en place 3 enquêtes (via internet). Ces enquêtes sont accessibles à compter de ce jour et jusqu'au 1er Juin 2014 inclus.
      Collectionneurs :

      clubs :

      professionnels :

      Vous pouvez aussi retrouver toutes ces infos sur


      Ces enquêtes sont confidentielles et ne vous prendront que 10 à 12 '. Il est nécessaire de disposer de chiffres avant de démarrer votre saisie : vos dépenses par catégorie , CA ...
      Les données collectées seront traitées en toute confidentialité par un organisme choisi par la FIVA pour sa compétence en la matière.
      Les résultats seront communiqués lors d'une réunion au Parlement de Bruxelles à l'automne et seront publiés ensuite.

      Les informations ainsi recueillies nous permettront de faire valoir nos/vos droits auprès des autorités européennes et/ou françaises.

      N'hésitez surtout pas à diffuser ce mail auprès de vos connaissances (collectionneurs, clubs et/ou professionnels, musées).
      N'hésitez pas non plus à ajouter les liens vers ces enquêtes sur vos sites web, réseau sociaux ...

      Au plus nous serons nombreux à répondre, au plus les chiffres obtenus seront significatifs."
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire

      Chargement...
      X