Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capote british Open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capote british Open

    Coucou,
    Voila ca fait plusieurs années que la capote de ma BO commence a fatiguer. La il va vraiment falloir que je la change car elle se rétrécie sur les cotés.

    J'aimerais savoir combien cela coute et ou c'est que je me m'en procurer une ?
    De meme, le moteur est fatigué (je dois aider le toit avec la main pour coulisser) est il possible de le changer, ou mieux de le rendre manuel avec une manette ??

    Je sais vraiment pas ou me renseigner !
    Merci

  • #2
    Re : Capote british Open

    +2000€ et en plus il n y en a plus de stock , j en ai vu une sur lebon....en france , c est un mec qui vend les pieces de BO , il ma repondu et il a encore la piece a vendre , je te donne son adresse mail par MP

    Commentaire


    • #3
      Re : Capote british Open

      Diable que c'est cher ! je vais me renseigner mais d'occasion a priori je risque de retomber sur une capote aussi vieille que la mienne !

      Commentaire


      • #4
        Re : Capote british Open

        Petit up
        Sur ce lien elles sont a 500 euros mais je ne sais pas si c'est que l'extérieur ?
        On peut aussi choisir la couleur, mais a part noir, je n'imagine pas grand chose.

        Commentaire


        • #5
          Re : Capote british Open

          Si tu veux rendre le toit manuel, rien de plus simple, il l'est d'origine. Si tu as acheté ta voiture neuve, Rover t'a founi une petite manivelle ( type embout BTR) tu accédes à la partie femelle par l'intérieur de l'auto, en faisant sauté le petit cache beige, et là, y'a plus tourné la manivelle. Si tu n'a pas cette manivelle, tu pourras très certainement la trouvé sur des bourses lors de réunions type Imm ou MITP ( j'en ai vu pas mal à Birmingham).

          Commentaire


          • #6
            Re : Capote british Open

            je ne savais pas que c'etait si simple ! Je vais me renseigner pour trpuver cette manivelle. Merci pour le tuyau!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Capote british Open

              Si tu envisages de n'utiliser ta capote qu'en mode manuel ( et en mode életrique aussi d'ailleurs) pense à bien graiser les différents éléments afin de t'économiser et d'économiser aussi les difféerntes parties du toit. Il faut d'autre part garder à l'esprit que le mode manuel n'étant pas la marche normale du toit ( conçu pour l'électrique), il faut je pense ne pas trop en abuser, mais ceci n'est qu'une supposition.

              Commentaire


              • #8
                Re : Capote british Open

                Normalement, la manivelle se trouve dans l'un des vides poches arrières.
                C'est ce qui est noté dans le manuel de ma BO de 96 et j'ai vérifié. La mienne est bien là.

                Commentaire

                Chargement...
                X