Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétromobile 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétromobile 2009

    Un sujet à propos de Rétromobile , pour ceux qui ne peuvent y aller cette Année , faites nous partager vos photos , découvertes , rencontres ou impressions ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

  • #2
    Re : Rétromobile 2009

    Je pense y aller, je vous ferais un retour sur l'endurance et autres voitures
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Rétromobile 2009

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Je pense y aller, je vous ferais un retour sur l'endurance et autres voitures
      OUI ! Nous comptons sur vous.

      Endurance surtout, car les allées de Rétromobile les premiers jours, il faut être endurant.

      J'y serai, quand ? Mais j'y serai avec des "NOUS", car nous y serons.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rétromobile 2009

        Exact Sportcars, je vais mettre les batteries en charge aussi pour quelles soient endurantes
        Dernière modification par Laurent du 78, 06 février 2009, 20h03. Motif: faute de petite frappe !
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : Rétromobile 2009

          Nous y allons demain avec Mr.Horsepower, on vous racontera.

          Commentaire


          • #6
            Re : Rétromobile 2009

            Bonsoir

            Visite de Rétromobile ce jour.

            La Mercedes 22 de 1952 a été restaurée.







            Collection Mans
            Recherche toutes les photos du Mans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Rétromobile 2009

              Envoyé par collection mans Voir le message
              Bonsoir

              Visite de Rétromobile ce jour.

              La Mercedes 22 de 1952 a été restaurée.



              Collection Mans

              J'avais noté le numéro de série 008/52 et pas 006/52
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Re : Rétromobile 2009

                Effectivement ce sont les coordonnées de la 22T (RSC) avec l'immatriculation de la 22 en course.

                Bonne visite

                Collection Mans
                Recherche toutes les photos du Mans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rétromobile 2009

                  ..Cher Papyv !!...Pour ma part , j'ai passé un excellent samedi !!. Comme je l'avais indiqué je ne sais plus ou , j'ai assisté au dejeuner organisé par notre ami Patrick HALS rencontre appellée aussi 1st De Tomaso International lunch ....Cela au celebre Auto Passion café , dans le 14 eme a Paris ..Etaient presents Claude DUBOIS , le celebre patron d'ecurie Belge , Pierre RUBENS , pilote , entre autre de la Pantera no 43 au Mans en 75 , Jacques CANTRYN , possesseur de 2 Inaltera , Phil STEBBIGS president du Club De Tomaso UK,
                  Geoff PETERS , un autre fan anglais , trois autres personnes dont j'ai zappé les noms et bien sur PATRICK et moi meme !!! .Ce fut genial !! les 3 heures du repas sont passées tres vite.. Ensuite direction le salon , et là , ce fut la meme chose ! pas eu le temps de voir les autos !! Rencontre avec d'autres forumeurs ou amis , un petit bonjour a Gerard GAMAND , Mustang , Jacques GUERIN , bref j'ai peu de photos et elles sont moches !!! rires !!
                  Dernière modification par pantera gr4, 09 février 2009, 14h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rétromobile 2009



                    Etait presente cette chere THOMSON de 73 !!




                    Dernière modification par pantera gr4, 09 février 2009, 10h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rétromobile 2009

                      Que ce passe-t-il cher ami, pas la moindre photo des Pantera présentes ?
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rétromobile 2009

                        Envoyé par GT Dreams Voir le message
                        Que ce passe-t-il cher ami, pas la moindre photo des Pantera présentes ?
                        Aie ! Peur de s'ébrouer au cas ou il perde ses poils

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rétromobile 2009










                          ..Helas , j'ai zappé mes cheres Pantera , y compris la Daytona GR4 en vente aux encheres Porte maillot au meme moment !!! je ne puis etre partout ...grrrrrrr...Donc en vrac quelques photos persos prisent a la va-vite !!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rétromobile 2009









                            Voila j'arrete la ! les autres sont encore plus moches !! rires !!je compte sur toi , mon Gégé , pour nous montrer de beaux clichés ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rétromobile 2009

                              ..j'y retourne samedi ..ou ca ? ben Porte de Versailles ...qui y va ?? l'ami Jacques GUERIN , fan de SHELBY y sera aussi !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X