Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opel Ascona cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opel Ascona cabriolet

    Bonjour à tous.

    Je cherche à entrer en contact avec des personnes ayant ou ayant eu une Opel Ascona cabriolet en carte grise française;
    j'en ai une, mais en carte grise allemande et je voudrai mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir l'immatriculer sans encombres.
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Opel Ascona cabriolet

    bonjour ma voisine possede elle aussi une opel ascona cabriolet de 1986 couleur grise en carte grise francaise

    Commentaire


    • #3
      Re : Opel Ascona cabriolet

      Bonjour,
      Je possède une Ascona cabrio de 1985 1600s achetée neuve. A ce jour, elle totalise 43600km. Tout est d'origine à l'exception du pot d'échapement, d'un alternateur et de plusieurs batteries.
      Je souhaiterai aussi correspondre avec d'autres propriétaires d'Ascona pour échanger nos expériences concernant l'entretien et le bonheur de rouler dans une telle voiture.

      A bientôt!

      Commentaire


      • #4
        Re : Opel Ascona cabriolet

        bonjour

        j'ai également une ascona cabriolet , on n'est pas nombreux alors les contacts sont rare !

        votre ascona est blanche ou or ?

        a bientot

        Commentaire


        • #5
          Re : Opel Ascona cabriolet

          La couleur de mon cabriolet est blanche.

          Commentaire


          • #6
            Re : Opel Ascona cabriolet

            bonjour
            alors si cela fait quelques années que vous l'avez je pense l'avoir vu , ce serait bien de pouvoir se rencontrer comme dit dans mon message privé je suis egalement en gironde

            a+

            Commentaire


            • #7
              Re : Opel Ascona cabriolet

              bonjour

              pour ma part la mienne est une 2.0 injection de couleur noire et année modele 1987
              fabriqué par Hammond et Tiede, numéro 2620 sur les 3000 construites .

              finition GT , avec comme seule option les vitres electriques, il semblerait qu'a l'époque
              le noir n'était pas au catalogue pour la Françe, la mienne a été livré gris métal et repeinte
              immédiatement par le premier propriétaire .

              elle a 255 000 Kms d'origine et, est resté dans la meme famille pendant 20 ans avant qu'un acheteur occasionnel ne la conserve seulement 2 mois et me la revende

              cordialement, a+ alain

              Commentaire


              • #8
                Re : Opel Ascona cabriolet

                Bonjour à tous,

                J'ai acheté une ascona cabriolet 2.0i GT année 1988 cet été avec seulement 90000kms d'origine pour le prix de 1000€ avec pas mal de détails à revoir.

                Je suis donc à la recherche d'une capote neuve ou d'occasion à bon prix.

                Si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur.

                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Opel Ascona cabriolet

                  bonjour

                  bienvenue dans le monde de l'ascona , pour la capote il y a le comptoir du cabriolet mais elle est pas donné , pour le reste moi j'ai acheté une berline pour la piece ,

                  c'est une Hammond et Tiéde la votre ? ce serait intéréssant de savoir l'année et le numéro du modele,

                  cordialement,

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Opel Ascona cabriolet

                    Celle ci etait à vendre recemment
                    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Opel Ascona cabriolet


                      Ascona 85

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Opel Ascona cabriolet

                        hello

                        oui je l'avais vu celle là , trés belle d'ailleurs , elle etait en charente me semble t'il , perso je voulais une 2.0 i GT avec vitres électrique et celle là était en 1600 ,,,,,,
                        en tous cas elles sont rares puisque 3000 exemplaires seulement fabriqué par hammond et tiede pour opel +350 environs par des carrossiers indépendants.

                        cordialement,

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Opel Ascona cabriolet

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Opel Ascona cabriolet



                            ..la mienne numéro 2620 sur les 3000 , a l'époque les couleurs dispo etaient , blanc-gris métal-et or, le noir résérvé au marché allemand , la mienne noire a était repeinte dés sa sortie usine, le 1er proprio la voulait noire, comme moi d'ailleurs, c'est pour cela je n'est pas hésité a l'acheté....

                            cordialement,

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Opel Ascona cabriolet

                              Bonjour à tous, je possède un modèle blanc 1600GT de 1985 achète en 1992. J'ai explosé le moteur sur l'autoroute à 160 km/h file de gauche et j'ai eu la chance de pouvoir me rabattre et arrêter la voiture sur le bas côté. J'ai ouvert le capot et découvert le désastre 2 bielles avait perfore le bloc moteur.
                              La dépanneuse m'a remorque dans un garage proche. J'ai alors décidé d'accepter l'échange standard du moteur et de la boite pour la modique somme De 3000 euros en 2002. Je me rendais depuis Paris dans le nord pour acheter une ducati 900 SS à 3000 euros, j'ai du de ce fait abandonner mon projet.
                              Je suis rentrer et quelques semaines plus tard j'ai récupérer ma belle avec un moteur neuf. Je roule très peu avec car je vis aux Antilles et la voiture est dans un garage. Je l'ai utilisée brièvement ce début juillet après lui avoir offert une batterie neuve. C'est toujours un grand plaisir de rouler à ciel ouvert dans une auto rare et attisant les curiosités. Bon été à tous profiter de vos cabriolet Opel ascona.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X