Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    Pour cela rendez-vous dans 20 ans

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      Il est dit précédemment qu'il ne resterait que deux voitures ex De Cadenet: une en scandinavie ( la Hu01 ), l'autre en possesion de Martin Birrane ( la Belga ).

      Mais alors qu'elle est celle qui fait (faisait) partie de la collection Bianco Rosso ???

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        Envoyé par LolaFan
        Il est dit précédemment qu'il ne resterait que deux voitures ex De Cadenet: une en scandinavie ( la Hu01 ), l'autre en possesion de Martin Birrane ( la Belga ).
        Mais alors qu'elle est celle qui fait (faisait) partie de la collection Bianco Rosso ???
        La collection Rosso Bianco ayant été pratiquement dispersée entièrement, celle figurant au catalogue du musée (page 282) pourrait être LM/Hu01 comme indiqué sur le site cité(!) par "poniescar66" comme en atteste la photo qui la représente avec la déco du Mans 1976.
        un clic ici

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          Que nenni mister sporttoto !

          L'auto vendue par Rosso Bianco chez Bonhams, est une T390 , c'est la HU03 qui étaiet équipée d'une carrosserie ex-dorset racing en provenance de l'une des De Cadenet ! (le montage était d'ailleurs assez grossier et pas roulante du tout la voiture )

          Ne jamais se fier aux apparences sportuture.
          Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 17h15.

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            Envoyé par MUSTANG66
            Que nenni mister sporttoto !
            C'est la raison pour laquelle j'ai écrit "pourrait être"

            Ce qui en français, tel qu'il s'écrit et se conjugue, signifie que je n'en suis pas certain.

            Au fait vous n'avez pas répondu au MP envoyé à propos de la Boutique Auto Moto !

            signez : toto-tuture (puisque cela sied à votre esprit)

            p.s. Ci-dessous, la page correspondant à la voiture qui était chez ROSSO BIANCO; vous conviendrez qu'elle ne ressemble pas a celle présenté chez Bonhams



            "Alain de Cadenet et Chris Craft participèrent avec la Lola T380 à de nombreuses épreuves internationales entre 1975 et 1977 et particulièrelent aux 24 heures du Mans, où il terminèrent cinquième de la catégorie sport en 1975 derrière Gulf Mirage et Porsche 936 et Gulf Mirage GR8 et cinquième en 1977 derrière Porsche 936 et Mirage Renault. Après une sérieuse remise à jour chez Ray Mallock, la T380 fut engagée jusqu'en 1981 an catégorie V dans laquelle elle remporta en 1980 les 1000 km de Monza et les 6 heures de Silverstone"

            Texte illisible sur le scan ci-dessus à droite.

            La voiture exposée étant la bleue.

            Vous, vous vous cantonez à celle -ci.......... ce qui n'est pas voiture à propos de laquelle j'écrivais à "LolaFan"

            Relisez le texte des "post" avant de "rugir"........ un peu de calme s'il vous plait.

            Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 17h58. Motif: Rajout des captures et textes.

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              Le catalogue à l page 286 serait donc faux ! Si on ne peut plus se fier aux commercants ! OUVATON MA BONNE DAME !


              Pas grave, de toute facon...

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                Envoyé par MUSTANG66
                Le catalogue à l page 286 serait donc faux ! Si on ne peut plus se fier aux commercants ! OUVATON MA BONNE DAME !
                Pas grave, de toute facon...
                Ce qui peut être grave, c'est de se ficher de la gueule des gens.

                Respectez autrui, si vous souhaitez que l'on vous respecte

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  STOP : arretez de vous sentir attaqué pour un rien et tout ira bien.:evillaugh

                  Très beau vos scans et merci , mais la bleue est une T390 !

                  J'ai discuté avec le gars qui a acheté la T390 avec la carrosserie Dorset et il confirme qu'il y a un numéro de chassis Lola T390 HU03.

                  Ces deux T390 (qui pourrait être une seule et même auto grace à un beau changement de carrosserie chez Rosso Bianco) n'ont rien à voir avec les De Cadenet ni même avec l'intitulé du post qui est Lola and co au Mans.

                  Aucune T390 (barquette 2 litres) n'a courru les 24 heures.

                  Les journaux, les sites web, les catalogues comportent tous des erreurs, vous le savez aussi bien que moi...

                  Peace Man, Peace

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    J'avoue que cette voiture bleue - T380 ou T390, il est si difficile de les différencier - me pose quelque problème quant à son identification ...

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      Si l'on considère que les deux voitures du Rosso Bianco sont des T390, alors cela concorde mieux avec les conclusions évoquées ici ...

                      Si la bleu pourrait bien être celle de Dieter Schultz, je ne reconnais pas du tout ( et pour cause ) la Hu03 sous son déguisement DeCadenet/Dorset.

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        Il y a deux liens interressants sur lola :
                        http://www.ten-tenths.com/forum/show...t=58443&page=3 (voir le topic sur les T380 et T390
                        et celui de Lola Heritage (le forum commence juste !)

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          "MUSTANG66"

                          Je ne me sens pas du tout attaqué, je suis plutôt ZEN.
                          Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 20h19.

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              Merci !

                              Ca progresse pour De Cad :
                              LM3 est devenue la 1ère Ecosse GrC
                              LM4 est la voiture vu au Mans Classic

                              Reste à savoir ? Rconstituer la genese au mans des différents chassis :
                              LM2 la vraie Lola, LM3 et LM4

                              (tiens je viens de comprendre ! on peut modifier, et même effacer le message ! pratique n'est ce pas , j'en cnnais qui abusent un peu peut etre non ?)
                              Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 20h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X