Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA réponse à toutes les préparations ultimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA réponse à toutes les préparations ultimes




    C'est par ici que ça se passe pour votre abonnement

    Surtout n'hésitez pas à y aller, non vraiment ça ferait plaisir à beaucoup de monde.
    Dernière modification par miniautomatic, 02 octobre 2006, 10h20.
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

  • #2
    Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

    et ça fait aussi pour les aiguilles de carbus ?

    Commentaire


    • #3
      Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes



      Hé oui mon p'tit Ludo ça marche avec toutes les configurations de moteur, du 848 au 998 en passant par l'extrème 1275 !!! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le stage 1...
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

      Commentaire


      • #4
        Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

        Enfin une heureuse initiative, merci Alex de nous en avoir informé.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

          Ouf sauvé

          Commentaire


          • #6
            Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

            Je partage votre joie!

            Par contre là où je suis vraiment déçu c'est qu'il n'y a toujours pas de section "comment fabriquer votre I-Box"! ... ah, non! J'oubliais, c'est vrai que personne n'en voit vraiment l'utilité pour le moment.

            Commentaire


            • #7
              Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

              le site est identique à minicorp-replay et esprit-mini, il y a les memes membres
              On dirait que mauve a fait des petits :king:
              Dernière modification par fredriz, 01 octobre 2006, 22h28.
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                Et les débat aussi élevé du genre "tu vas gagner au moins 10ch avec ton echappement"

                Minicorp-replay, miniforever, mini racing c'est une trilogie même font, mêmes acteurs etc....
                Dernière modification par Invité, 01 octobre 2006, 23h06.

                Commentaire


                • #9
                  Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                  Envoyé par fredriz
                  Le site est identique à Minicorp-replay et Esprit-mini, il y a les mêmes membres
                  On dirait que le mauve a fait des petits :king:
                  Vous n'en voulez pas, faut bien héberger tout ce joli monde

                  Un peu de stats : En moins de 2 mois sur le Replay, il y eu 2039 messages, 357 sujets et 183 membres inscrit (dont 30 inactif).

                  Puisse qu'on est là à se filer de bonnes lectures :

                  : Si tu veux savoir ce qui se passe ici, connectes toi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                    Et pas de réponses à comment régler ma géométrie, hein Miniteam.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                      Effectivement SpidKr je pense que ton forum manque de référencement et c'est pour cette raison que des personnes s'égarent encore ici

                      Si tu veux augmenter encore ton nombre de post/jour il te faut recréer les espaces Clubs

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                        Envoyé par fredriz
                        le site est identique à minicorp-replay et esprit-mini, il y a les memes membres
                        On dirait que mauve a fait des petits :king:
                        Expliques nous en quoi Esprit Mini est concerné ? Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                          Envoyé par fredriz
                          le site est identique à minicorp-replay et esprit-mini, il y a les memes membres
                          On dirait que mauve a fait des petits :king:
                          Bonjour,

                          Bien que lecteur assidu du forum Motorlégend de Miniplanete, je ne fais que de rares interventions. Mais là fredriz, je me permets de te demander quelques précisions sur ce que tu as voulu dire : Selon toi EMT, Miniracing et Minicorp-replay seraient à mettre dans le même sac et nés de la disparition de Minicorp ?

                          Alors un petit rappel, EMT est avant tout un club crée en 2003 qui ouvre partiellement son site et son forum au public. EMT est un club actif qui organise des rallyes, des journées circuit, s’engage dans l’humanitaire, tente de faire progresser le seul mag Mini en français et bien d’autres choses encore.
                          Que sont Miniracing et Minicorp-replay ? Deux forums plus ou moins récents qui n'ont la valeur que chacun veut bien leur donner et à ma connaissance rien d’autre ; pas de club, pas de site... que du "bla bla", rien de vraiment concret.

                          Je me trompe ? Merci de bien vouloir répondre, même de façon privé.
                          Dernière modification par Invité, 02 octobre 2006, 10h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                            z'etes sur qu'il ne parlait pas de "l'esprit-mini" de Zehorus ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

                              Oupss.... peut être, mais a confirmer quand même. EMT et Hmteam, ça ne se resemble pas vraiment....
                              Dernière modification par Invité, 02 octobre 2006, 10h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X