Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
    alpine gt4 </font>[/QUOTE]Pas tout à fait...Je veux la dénomination exacte du modèle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

    Commentaire


    • #47
      alpine A108 gt4 alors ? je sais pas je tente !

      Commentaire


      • #48
        Je ne vais pas vous laisser mariner plus, c'est très exactement une Alpine A108 2+2...

        Quelqu'un nous propose un chti quizz à trouver ??

        Commentaire


        • #49
          J'en ai un Mais costaud, alors j'hésite... Allez, soyons fou, mais je précise tout de suite que je ne connais que le nom de cette voiture, j'ai encore rien trouvé dessus....



          [size="1"][ 27.03.2004, 19:47: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #50
            Un petit air de Porsche 904, les jantes semblent être des Gotti. Années 70, je suppose ?

            Commentaire


            • #51
              Oui, '70s, avec moi, il n'y a pas beaucoup de chances que ce soit autre...

              A vrai dire, je ne suis même pas sûr que ce soit français, d'autant que le pilote s'appelle Garcia... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52
                Bon, devant le peu de réponse (compréhensible), il s'agit d'une "Negadis 2"... Quelqu'un connait ?

                Promis, la prochaine fois, je soigne quelque chose de trouvable, mais pas trop évident non plus....
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #53
                  bon, je me lance ?
                  histoire de se redonner confiance ... Je vous propose une auto que j'ai découverte il y a très peu de temps c'est pourquoi je la propose au Quiz. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Toutefois, si le modèle est certainement connu par un grand nombre d'entre vous je vous invite à retrouver qui en était le pilote ! C'est étonnant ...
                  Voici la bête :


                  bonne chasse

                  Commentaire


                  • #54
                    Renault rodeo pour le modele...Pour le pilote, Jean Pierre Nicolas ??

                    Commentaire


                    • #55
                      effectivement, pour le modèle c'était facile, surtout pour Dule [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais le pilote n'est pas JP Nicolas ... [img]tongue.gif[/img]
                      Ce qui m'étonne surtout c'est que le pilote en question ait pu faire un rallye avec cette Rodeo !
                      C'était vraiment une autre époque, d'ailleurs en quelle année l'auto a-t-elle été engagée ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Francois Cevert, Patrick Depailler ?? c'est un pilote français ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Ragnotti?
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors, de quoi s'agit-il [img]tongue.gif[/img] ?

                            Commentaire


                            • #59
                              coucou

                              désolé pour ce moment d'absence ... j'étais absent ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Alors, cette Rodéo ... c'est une Rodéo 4 Sinpar qui a remporté le Rallye Infernal de 1972. Comme quoi tout est possible ! Mais pas avec n'importe qui à son volant car elle était pilotée par Jean-Luc Thérier !!

                              A+

                              Commentaire


                              • #60
                                Je relance le sujet avec cette voiture dont je ne connais que le nom:



                                Quelqu'un en sait-il plus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X