Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COTTIN Gryf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COTTIN Gryf

    Bonjour,vu dans les petites annonces de "Gazoline" Vds COTTIN Gryf 1972 sans moteur,train AV et AR Gordini.Pour moi de profil elle ressemble vaguement à une Matra Bagheera.Vous connaissez cet engin?Français??d'autre part toujours ds les memes annonces trés belle barquette Marcadier.Bye

  • #2
    Le nom de Cottin, me fait penser a Cottin et Desgouttes, artisan automobile lyonnais qui a produit des voitures de 1904 a 1933. S'agirait-il d'une tentative de renaissance de la marque dans les années 70 ??

    Quelqu'un a plus d'infos ??

    Commentaire


    • #3
      bjr,j'ai effectivement trouvé quelques sites sur ce constructeur lyonnais mais "apparement" seulement homonymique.

      Commentaire


      • #4
        J'ai des infos !! Maigres pour le moment, mais j'en saurai probablement plus d'ici quelques semaines....

        Première annonce : Cottin existe toujours !! Il s'agit en fait d'un atelier de carrosserie de St-Nazaire (44) qui a produit 2 exemplaires au moins (peut-être 3) d'une certaine "Gryf", dont voici une photo...



        Je vous tiens au courant de mes découvertes, et je remercie Martial de ses infos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : COTTIN Gryf

          Bonsoir,


          Commentaire


          • #6
            Re : COTTIN Gryf

            Commentaire

            Chargement...
            X