Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ACE ACS BWR Cobra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACE ACS BWR Cobra

    Le Salon du Coupé et du Cabriolet de Paris a ouvert ses portes. On peut y retrouver Hommell, et un nouveau constructeur français : Ace ; cet artisan propose une réplique de l'AC cobra présentant une qualité de fabrication irréprochable. Equipée d'un très imposant V8 de 4.9 l de cylindrée développant 340ch et affichant un couple de 48mkg, elle s'avère une redoutable machine de course.

    [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    quelques photos ???

    Commentaire


    • #3
      Apres une brève recherche j'ai trouvé ce site: http://www.ace289.com .....Bonne navigation [img]tongue.gif[/img] !!

      Commentaire


      • #4
        Merci Dule !!
        Et encore une réplique de AC Cobra !! Mais c'est français et ça à l'air d'être du sérieux.
        Longue route à eux.......

        Commentaire


        • #5
          En France, BWR produit aussi des repliques d'AC cobra !! Cependant les ACE semblent, au vue des photos, mieux realisée.....

          La photo d'une BWR:

          Commentaire


          • #6
            Une belle américaine! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              La réplique de AC Cobra en France n'est pas récente : PGO en a fait pendant pas mal de temps avant de passer à la 356 Speedster et aux améliorations que l'on connait :
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Y a-t-il des constructeurs Français de répliques de...GT40... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Dans le passé, je crois que Martin en à fait, mais je n'ai rien trouvé...?
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  Difficile de différencier! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas à ma connaissance... et c'est bien dommage... Mais comme je n'ai pas la science infuse, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, en l'occurence, je serai heureux d'avoir tord... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas que MARTIN qui a fait une réplique de GT40 en France (pas sur à 100%), je fais des recherches ......... j'espère retrouver !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ACS (Auto Classic Sport) 19 Objat produisait en 92 une GT40 à moteur PRV V6
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          Un petit rappel de M René P qui nous informe dans le mag
                          Rétroviseur 196 dec 2004,
                          que son entreprise construit depuis 98 des répliques de :
                          - AC Bristol 1er modele de base des Cobra
                          - Cobra 289 modele evolué
                          - Daytona coupé
                          Pedaliers, freins à main et ecopes, sieges, capotes,
                          hardtop, side-screens...sont
                          réalisés sur place
                          Prix de 43 à 80 mille euros

                          René Poleszczuk
                          Automobiles ACE
                          59 Seclin

                          Comme souvent, les annuels du salon oublient ce genre
                          de constructeurs qui ont bien du mal à survivre.
                          Dernière modification par Duser, 09 janvier 2012, 22h48.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Quelques photos prisent lors du salon du Cabriolet & du Coupé 2003:
                            ACE 289 FIA


                            ACE 427 Kirkham


                            Chassis de l'ACE 427 Kirkham
                            Photos de voitures de sport et grand tourisme
                            http://www.gtdreams.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Les entreprises ne sont jamais bien vues... Leur absence des annuels viendraient-elles de là ?
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X