Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant Nvlle Clio / craquements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant Nvlle Clio / craquements

    bonsoir,
    je ne peux plus supporter les craquements du toit ouvrant de ma clio dynamique (fin 2001).
    le bruit survient lorsqu'il est ouvert (alors fermes-le ... non merci, je voudrai une vraie soluce).
    Que faire ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Le toit ouvrant electrique est d'origine.
    Renault connait -il le probleme et le resoudre ?
    cher ?

    merci
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    G.

  • #2
    Ta Clio doit encore être couverte par la garantie, donc c'est à Renault de résoudre ce problème. Donc, rie à débourser. Sinon menace-les, et écrit à des journaux comme l'Auto-Journal, qui a une rubrique consacrée à ce genre d'inconvénient, et Auto Plus.

    Commentaire


    • #3
      Ta Clio doit encore être couverte par la garantie, donc c'est à Renault de résoudre ce problème. Donc, rien à débourser. Sinon menace-les, et écrit à des journaux comme l'Auto-Journal, qui a une rubrique consacrée à ce genre d'inconvénient, et Auto Plus.

      Commentaire


      • #4
        personne n'a le probleme ?
        j'ai entendu des complaintes egalement sur l'espace 4.
        Quelle est la solution svp ? [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Avant d'en arriver aux extrémités citées plus haut, je te conseille d'abord de voir pour une prise en charge partielle ou total du travail avec ton concessionnaire.
          Si ca ne marche pas, contact le service client, ces gars là bossent pour éviter que tu ne soit decu par ta voiture, ils peuvent t'aider...

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'ai ce problème de craquement sur ma clio, mais il survinet quand le toit est fermé ! une fois ouvert RAS !! affaire à suivre !

            Commentaire


            • #7
              merci a tous, je vais commencer par "zieuter/regarder" ou ca couine et eventuellement graisser. J'ai lu que les 206 avaient un probleme egalement et qu'il falait vaporiser de la silicone. Sinon, on m'a parlé des rivets qu'il falait faire echanger par Renault avec des vis.
              Tentons une visite dans un garage.

              merci a tous

              G

              Commentaire

              Chargement...
              X