Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de machine à coudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de machine à coudre

    le moteur de ma voiture (golf essence, 70.000 km) fait, à froid, un léger bruit de "machine à coudre" qui disparait après quelques minutes de fonctionnement. Il ne faisait pas ce bruit avant. J'ai souvent entendu ce bruit sur les moteurs et j'aimerais bien comprendre d'où ça vient...
    vous avez un indice ?

  • #2
    pression d'huile défaillante - peut être les poussoirs hidrauliques (dépend du modèle) un Wynn's charge devrait arranger celà

    Commentaire


    • #3
      C'est comment un bruit de machine a coudre sur une voiture?

      Commentaire


      • #4
        Si ca n'est apparu que recemment, je pencherai comme Emerson vers les poussoirs... Sinon, il y a plein de trucs qui font ce genre de bruit de pa leur nature: les injecteurs par exemple...

        Commentaire


        • #5
          une espèce de cognement métallique.
          pas l'injection car je l'ai souvent entendu sur des moteur à carbu il y a qqs années.
          ça serait bien les poussoirs (rattrapage du jeu hydraulique) ...

          Commentaire

          Chargement...
          X