Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    GG tu devrais changer de Bentley, la 7 va partir loin sur la grille et la course est courte.
    Papiyv a oublié de jouer? Faut que je le réveille.
    Résultat de la course d'aujourd'hui
    Mercedes 84
    Lamborghini 19
    Audi 5
    Bentley 8
    Audi 2
    8 points pour FerrariP4
    14 points pour Camerat


    Pour demain je joue
    84 Mercedes
    5 Audi
    8 Nentley
    2 Audi
    99 BMW
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Bonjour, merci de me signaler la mauvaise position de la 7. Donc, voici le nouveau pronostic:
      84
      5
      63
      17
      8
      Bonne journée en Allemagne.......................................
      Et comme prévu, je me dirige tout droit vers la troisième position!!!

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        oups , oublié la course qualif ' ...

        pour ce dimanche :
        84 Mercedes
        5 Audi
        2 Audi
        17 Audi
        8 Bentley

        bon , il a l'air de faire beau au Nurburgring , malgré un peu de brouillard ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          oups , oublié la course qualif ' ...

          pour ce dimanche :
          84 Mercedes
          5 Audi
          2 Audi
          17 Audi
          8 Bentley

          bon , il a l'air de faire beau au Nurburgring , malgré un peu de brouillard ...
          De la salle de presse, je vois des nuages à droite, des nuages à gauche, et un peu de ciel bleu.
          Je serai sur la grille de départ, 268 dans le dos.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Bonsoir, désolé pour Papyve, il est comme moi, si personne ne le rappelle à l'ordre, il oublie!!!!!!!!!!!!!!!! désolé également pour le dossard 268, j'ai été patrimoiner............................. un petit tour à Rivarennes, histoire d'apprendre l'histoire de la poire tapée et d'y goûter. Bon, pour ce qui est de la visite chez Balzac du château de Saché, pas de place pour stationner, trop de visiteurs. Nous nous sommes rabattus sur le château de Candé, là où eut lieu le mariage de.............. de............... QUIZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vous de trouver, en tous les cas belle vue sur la (petite) rivière du Saint Laurent et sur l'Indre.................... Et vous? Vous avez patrimoiné? Bon, je compte sur 268 pour faire les comptes!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Résultat de cette course surprenante où les 2 favoris en tête du championnat ont soit abandonné sur crevaison ou obligé de s'arrêter pour pénalité suite à un ratage au ravitaillement, pourtant c'est pas faute de s'être entrainé , je vous montrerai. C'est la 17 qui est champion avec un pilote non professionnel quand même (Stuart Leonard).

              17 Audi
              2 audi
              19 Lamborghini
              98 BMW
              63 Lamborghini

              Soit Camerat 4 points ( c'était pas mon week-end)
              FerrariP4 6 points
              Papiyv 9 points

              Général
              Papiyv 168 points
              Camerat 166 points
              FerrariP4 163 points.
              C'est serré.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonjour, super, on se tient en très peu de points. Les favoris n'ont pas tenus leur rôle de........................ favoris!!!! parfois la marge est grande entre la théorie et la pratique. Bon, c'est sur quelle épreuve notre prochain jeu? Merci pour le comptage des points, bonne journée aux joueurs et aux non joueurs!!!

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, super, on se tient en très peu de points. Les favoris n'ont pas tenus leur rôle de........................ favoris!!!! parfois la marge est grande entre la théorie et la pratique. Bon, c'est sur quelle épreuve notre prochain jeu? Merci pour le comptage des points, bonne journée aux joueurs et aux non joueurs!!!
                  C'est rare que dans les courses de sprint sur 1 heure le classement de la 2e course varie autant par rapport à la première.

                  Prochain pronostique dans 15 jours à Barcelone dernière course Blancpain de l'année, course endurance.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Bonsoir, retour à l'ordinateur après une grosse panne, je ne suis pas sur que la panne a été détecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Michelin équipera l'IMSA à partir de 2018. Ouf, plus de Continental. Bon, maintenant, il faut écarter PIRELLI!!! les yeux plus grands que le ventre, le Bib de Joué les Tours...................................

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Bonjour, hou la la!!! 51 GT3 pour la finale Blancpain, ça va faire du monde, quelqu'un à une liste des engagés?

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, hou la la!!! 51 GT3 pour la finale Blancpain, ça va faire du monde, quelqu'un à une liste des engagés?
                        voir ici:

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          eh eh , cette fois , je vais essayer d'y penser !
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Bonsoir, le cœur mes amis, le cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aussi la raison, dame, avec trois pilotes de ce calibre, ça devrat le faire:
                            1-55 Ferrari
                            2- 84 Mercedes
                            63- Lamborghini
                            17- Audi
                            5- Audi
                            S.V.P., il n'y a qu'une course?

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, le cœur mes amis, le cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aussi la raison, dame, avec trois pilotes de ce calibre, ça devrat le faire:
                              1-55 Ferrari
                              2- 84 Mercedes
                              63- Lamborghini
                              17- Audi
                              5- Audi
                              S.V.P., il n'y a qu'une course?
                              Oui qualifs dimanche matin de 9 à 10 et course de 15 à 18
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Re, bon, pour la course de 3 heures:
                                55- Ferrari
                                7- Bentley
                                17- Audi
                                63- Lamborghini
                                84- Mercedes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X