Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

    Re bonjour,

    eh oui je post beaucoup aujourd'hui, c'est mon jour off j'en profite !

    je viens ici vous demander si quelqu'un sait pourquoi j'ai du gras au dessus de mon moteur pres des bougies, je ne sais pas d'ou vient cette huile! Peut etre de la durite (entourée en rouge )

    Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?

    merci car ca je ne supporte pas avoir ca !






  • #2
    Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

    Tu peux essayer de nettoyer pour voir si ça revient vite ou non .
    C'est peut-être pour ça que la R56S pré facelift est connu pour consommer de l'huile .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

      j'ai deja nettoyé et a chaque fois ca revient et vite justement ! donc ? une hypothese ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

        l' huile sort du reniflar ( tuyau entouré en rouge ) regarde s'il est bien fixé au niveau du dessus de la culasse ou si pas percé
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #5
          Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

          D'accord, je vais voir ca. Mais sais tu si le cache, la ou ya le signe mini ,se retire ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

            Bien sur, c'est un simple cache moteur: tenu par des vis d'un côté et des clips de l'autre je crois.
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

              Ok d'accord merci braucoup les gars ! Je vous tiens au courant biensur

              Commentaire


              • #8
                Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                Alors j'ai essaye de retire ce cache la ou y'a le sigle mini et il n'y a nid vis ni clips. J'ai l'impression que ca ne retire pas. En tous cas j'ai regarde ce tuyau entoure en rouge et apparemment il n'est pas troué. Je sais pas trop commznt eviter cette huile. En tous cas je deteste ca .

                Que dois je faire?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                  Si si le cache s'enlève! Tire dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                    Sur?? Cs m'a l'air bien fixé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                      Hello, je reviens sur le forum car depuis quelques temps plus de temps pour moi ! En plus hier mauvaise surprise ma mini a été braquée. Ils ont défoncé ma serrure et ont essayés de voler mes jantes ! Bref 300€ de franchise.
                      Sinon j'ai toujours cette huile sur le haut moteur et samedi je m'occupe de ça avec tontoń, de plus je vais essayer de trouver d'où vient le tic tic tic que j'ai car ça aussi ça m'énerve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                        Purée pas de boldésolé pr toi!!!
                        Jamais ont les chope ces en***és
                        En tout cas bon courage!
                        Pour ce qui est de ton tictac peut être la courroie??

                        Commentaire


                        • #13
                          mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

                          Au journal ils ont montrés le top 3 des véhicules les plus braqués en France :
                          - 1er la twingo
                          - 2ème le x6
                          - 3ème le countryman
                          Par contre pas de chiffre avec donc je ne sais pas si c'est en quantité ou si c'est un rapport entre le nombre de véhicule sur le marché et le nombre de véhicules volés

                          Ils ont su te prendre quelque chose ?
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Au journal ils ont montrés le top 3 des véhicules les plus braqués en France :
                            - 1er la twingo
                            - 2ème le x6
                            - 3ème le countryman
                            Par contre pas de chiffre avec donc je ne sais pas si c'est en quantité ou si c'est un rapport entre le nombre de véhicule sur le marché et le nombre de véhicules volés

                            Ils ont su te prendre quelque chose ?
                            Je pense que c'est uniquement en quantité et pas par rapport au pourcentage d'immatriculations....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                              Envoyé par patt1422 Voir le message
                              Je pense que c'est uniquement en quantité et pas par rapport au pourcentage d'immatriculations....
                              Ca fait mal pour le x6 et le countryman quand on regarde combien il y en a d'immatriculé en France, par rapport aux twingo .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X