Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre à huile et vidange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à huile et vidange

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai trouvé nul part une discussion qui m'indique où se trouve le filtre à huile de ma MCS LCI.
    Je vous résume en 2 lignes le problème: j'ai procédé à une vidange intermédiaire pour clore mon rodage et je n'ai récupéré que 3L d'huile environ par le carter (et encore pas tout fait). Or la quantité max., c'est 4,2 L. Je pense quand même qu'à 5500 Km au compteur, j'aurais du récupérer dans les 3,5 L d'huile. J'ai donc pensé que le filtre devait en retenir une certaine quantité. Mais je n'arrive pas à le situer ce !$£":* de filtre !! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
    Cooper S LCI
    White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

  • #2
    Re : Filtre à huile et vidange

    normalement si c'est comme sur les autres....

    face au moteur, a gauche derriere. tu cherche pour une forme de 36, non rattable :-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre à huile et vidange

      Oui, ça je l'avais lu déjà... Mais j'ai rien vu ! J'vais consulter un ophtalmo
      Cooper S LCI
      White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre à huile et vidange

        RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


        ca devrait t aider ;-)

        Tu aurais peut-être du changer ton filtre en même tps vu le prix d'un filtre. En plus, tu rode donc plus de risque d'avoir des crasses dans celui-ci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre à huile et vidange

          Haaaa super !! C'est exactement ce que je cherchais, merci
          Oui, j'aurais du changer le filtre en même temps... Mais le trouvant pas, j'en pouvais plus de garder ma mini au sec sans huile et sans moi à son volant ! J'ai tenu 48h, j'ai remis de l'huile et suis parti m'amuser
          Cooper S LCI
          White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

          Commentaire

          Chargement...
          X