Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui tu peux avoir celui que tu veux. Apres pour les commander c'est pas la meme. Si ca t'interesse, envoie moi un message prive et je te filerai le nom de la boite qui les fabrique.

    Commentaire


    • #17
      la meme que Maxime, la cooper S ixo avec toit ouvrant.
      Sinon la panoz guerre US army, terrible!
      Encore une Venturi 400 Fait main de Everfel...
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:

        Sinon la panoz guerre US army, terrible!
        </font>[/QUOTE]???? connais pas !!!

        Allez acheter la dernière de chez Altaya, la Mazda 787B-1991 du Mans chez votre marchand de journaux !
        Modèle rare à trouver dans le commerce. Et à 7,95 €, vous perdez pas beaucoup d'argent, même si vous ne faites pas Le Mans (comme moi).

        Commentaire


        • #19
          Moi jvé pas l'acheter sinon je l'aurais en triple éxemplaire....

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
            Moi jvé pas l'acheter sinon je l'aurais en triple éxemplaire.... </font>[/QUOTE]la Mazda 787B-1991 ?? ou la Panoz ?
            Si c'est la Mazda, c'était de chez qui ??

            Commentaire


            • #21
              La Mazda!
              De le Mans collection (Maisto je crois mais je suis pluis sur) et un Kit.

              Commentaire


              • #22
                Je me suis acheté cet apres midi, la R8 et la mazda 787B de chez altaya....c'est ma seconde 787B (j'ai le kit tamiya au 1/24 aussi) !

                Et puis quand mes finances me le permettront je craquerais bien pour quelques petites francaises (R8 Gordini, Alpine....) .

                Par ailleurs, aucune reproduction de la festish n'est prevue pour l'instant .

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de craquer pour la Goggomobil TL 250 camionette de Premium Classixxs (NZG), trop chou ! [img]graemlins/love.gif[/img]


                  et j'attends impatiement la Mazda Rx-8 d'AutoArt [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                  ...et la Bugatti Veyron, je viens de voir qu'ils vont la sortir !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):

                    ...et la Bugatti Veyron, je viens de voir qu'ils vont la sortir !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Un scoop ?? à quelle échelle ? 1/18 ou 1/43 ?
                    Il y a à peu près 2 ans, Provence Moulage avait sortie en kit la Veyron ! La voiture est restée 1 mois en vente, Provence M. a du retirer le modèle réduit de sa gamme, autrement, il y avait du procés dans l'air !
                    Ceux qui ont pu l'acheter avant ont un superbe Collector !! (et je l'ai, mais chut......!).

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):

                      ...et la Bugatti Veyron, je viens de voir qu'ils vont la sortir !!!!
                      </font>[/QUOTE]Un scoop ?? à quelle échelle ? 1/18 ou 1/43 ?
                      </font>[/QUOTE]Alors, ils sortent la Chiron et la Veyron au 1/18 et au 1/43, c'est publié depuis hier sur leur site [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Malheuresement il faudra sûrement attendre, car leur " coming soon " = " danstrèslongtemps "

                      Commentaire


                      • #26
                        miniman (CH), je viens d'aller sur le site d'Auto Art, sur 1:43 !
                        En effet, j'ai vu la Veyron avec le Coming soon, si vraiment, ils ont l'autorisation de la faire (s'ils ont surtout payé assez de royalties), ce serait vraiment super !! Mais le PT Cruiser, ça fait 1 an et demi qu'il l'annonce et toujours rien !!
                        Idem pour la Sub Impreza turbo en break !!
                        La Bug Chiron au 1/43 est sorti chez ABC Brianza, je l'ai commandé !

                        [size="1"][ 13. septembre 2003, 00:58: Message édité par : Vector-France ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                          En effet, j'ai vu la Veyron avec le Coming soon, si vraiment, ils ont l'autorisation de la faire (s'ils ont surtout payé assez de royalties), ce serait vraiment super !! </font>[/QUOTE]Comme ils ont fait quelques VW "officielles" (Phaeton 1/18, Polo 1/43) ces derniers temps, je pense qu'ils doivent avoir les contacts nécessaires pour les autorisations.


                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais le PT Cruiser, ça fait 1 an et demi qu'il l'annonce et toujours rien !!
                          </font>[/QUOTE]Ah, moi je l'ai déjà [img]tongue.gif[/img]
                          Tu devrais bientôt la recevoir

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Idem pour la Sub Impreza turbo en break !!</font>[/QUOTE]J'ai vu des photos (je ne me souviens plus où, Modell Fahrzeug Magazin ), ils doivent commencer à livrer...

                          Commentaire


                          • #28
                            miniman (CH), merci pour les infos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur Ebay.
                              Non, ne me frappez pas ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              ma derniere acquisition...
                              j ai le modele a l echelle 1, mais sans cette decoration qd meme !



                              [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                mes deux derniers achats

                                une Jaguar verte XJ13 1/18..............autoart

                                et une CLK GTR AMG grise 1997 1/12......autoart

                                des photos bientôt..

                                salut Vector .....me voila ...le ti-fosi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X