Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

    Bonjour à tous,
    Vu qu'on à tous beaucoup de miniatures, il faut bien les ranger quelque part ! Mais je n'ai plus de place pour mes 140 modeles du mans !

    J'ai acheté à Ikea la vitrine DETOLF ( http://www.ikea.com/webapp/wcs/store...umber=10011055 ) comme je pense beaucoup de membres sur ce forum mais voila, je cherche à rajouter des etageres en plus pour gagner de la place !

    J'ai penser à rajouter des barettes mais je pense que ca risque de ne pas tenir vu le poids du verre !!

    Si quelqu'un a deja essayé ou a reussi, merci de me repondre ou de me contacter en MP !!!

    Bonne fin de journée à tous !

  • #2
    Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

    Voila comment j'ai "agrandi" mes vitrines ...





    La premiere avec 4 pieds vissés sur une tablette en plexi, et la seconde avec toujours une tablette en plexi mais avec 2 pieds en plexi, le tout collé au silicone vitrier.
    Dernière modification par Invité, 20 octobre 2006, 08h34.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

      le problème avec detolf, c'est qu'elle prend la poussière...et pour rajouter des étagères, faut un fer à souder!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

        Merci j'ai trouvé la solution en allant chez mon oncle, pas besoin de faire à souder mais surtout de l'idée !
        Et ca tient !
        Quand je l'aurais fait, je vous le montrerais !

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

          moi j'ai pas trouvé d'autres solutions que d'acheter une autre vitrine....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

            Je connais et l'ouvrage et l'auteur mais ni dans l'un ni de l'autre je n'ai pû obtenir le renseignement attendu... Donc je persiste et continue de chercher !
            Cordialement
            Our excellent online C4090-959 dumps You can get our 100% COMPTIA certification practice test Alabama State University

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

              Envoyé par silverfab34 Voir le message
              Bonjour à tous,
              Vu qu'on à tous beaucoup de miniatures, il faut bien les ranger quelque part ! Mais je n'ai plus de place pour mes 140 modeles du mans !

              J'ai acheté à Ikea la vitrine DETOLF ( http://www.ikea.com/webapp/wcs/store...umber=10011055 ) comme je pense beaucoup de membres sur ce forum mais voila, je cherche à rajouter des etageres en plus pour gagner de la place !

              J'ai penser à rajouter des barettes mais je pense que ca risque de ne pas tenir vu le poids du verre !!

              Si quelqu'un a deja essayé ou a reussi, merci de me repondre ou de me contacter en MP !!!

              Bonne fin de journée à tous !
              Bonjour,
              j'ai adapté une solution simple et économique, sans colle ni soudure.
              Il faut des pinces à dessin, de la tige métallique (découpée à la bonne dimension) et les étagères en verre ou en plexi. Je les ai faites en verre.
              Ce n'est pas pour une collection de miniatures mais de boites à bonbons.







              Commentaire


              • #8
                Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

                ACHTUCHIEUX
                SIMPLE
                DICHCRET.


                Si en plus c'est costaud (et cela le semble bien), je dirais donc que la "bidouille de l'ami Cambrai" est un très bon plan. MERCI pour le post et les photos qui expliquent très bien la méthode.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment rajouter des etageres pour sa vitrine de miniatures !

                  CHIMPLE, cousin HUB, CHIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X