Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ligne d'échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ligne d'échappement

    bonjour à tous je voudrais savoir si mettre une ligne d'échappement de gtx sur ma super5(collecteur et deux en un)apporterais une mieux sur ma gts (1,4l double corps)merci d'avance.
    si qqun pouvais aussi repondre pour la rover...aller svp!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    merci je pense effectivement que je ne vais pas dépenser de l'argent pour tester sont efficacité.Je pensais que faciliter l'echappement pouvais aider le moteur mais encore une fois ce n'est qu'une supposition.

    ps: pas con le carbu de v8 j'va tester pour voir!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
      Non. si tu peux faire cette transformation sans débourser un € tun peux essayer, mais j'y crois pas. Booster un moteur, c'est pas mettre un carbu V8 Nascar sur une 4 CV.
      C'est un ensemble...
      </font>[/QUOTE]j'ai pas encore essayé - un carbu de Nascar, tu dis ? un Carter ou un Holley

      Commentaire

      Chargement...
      X