Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement Calandre Cooper R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement Calandre Cooper R56

    Bonjour

    Savez vous s'il est possible de changer la calandre chromée d'une R56 Cooper et la remplacer par celle de la R56 S ?

    J'ai regardé sur http://www.realoem.com/bmw/showparts...14&hg=51&fg=95

    et la présentation des pièces entre la R56 S et Cooper est identique.

    Cette modif était possible sur la R53 comme la mienne aujourd'hui, calandre AERO je crois.

    Bien à vous
    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

    Membre CNM No.185

    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

  • #2
    Re : Remplacement Calandre Cooper R56

    Oui.

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement Calandre Cooper R56

      Oui à l'AERO ou changement R56

      Merci
      Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

      Membre CNM No.185

      Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacement Calandre Cooper R56

        Envoyé par cristalscan Voir le message
        Bonjour

        Savez vous s'il est possible de changer la calandre chromée d'une R56 Cooper et la remplacer par celle de la R56 S ?
        OUI, je pense car la grille du kit aero JCW va aussi sur la Cooper, voir les reference des pièces... regardes:
        Dernière modification par DeK, 12 septembre 2007, 13h07.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacement Calandre Cooper R56

          Donc il semblerais que seul la partie centrale chromée de la cooper soit à changer (pièce n°15)

          [IMG][/IMG]

          Je te remercie Dominique.
          Dernière modification par cristalscan, 12 septembre 2007, 13h57.
          Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

          Membre CNM No.185

          Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

          Commentaire


          • #6
            Re : Remplacement Calandre Cooper R56

            ton lien et l'image ne se sont pas affichés correctement, j'ai essayé de le faire afficher en grand sans succès
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Remplacement Calandre Cooper R56

              J'adore l'intervention de xc90 !

              Tout est dit, c'est sobre, sans chichi, précis, net... Voilà enfin quelqu'un qui peut répondre à un post de manière succinte.

              Effectivement, on a connu, par le passé, certains membres du forum qui, pour répondre à une question finalement simple et qui n'attendait pas une réponse longue, s'étendaient en phrases alambiquées et sans fin pour, somme toute, ne rien dire.

              Non, là, tout est dit, en un mot.

              J'admire fortement cette belle façon de s'exprimer qui montre une grande maîtrise de notre langue, une orthoraphe irréprochable et un phrasé sans emphase.
              Nous devrions tous en prendre de la graine !

              Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et surtout, avoir évité l'apparition au niveau de vos yeux de ce petit mouvement vers le bas qui trahit une certaine lourdeur et qui peut parfois, dans des cas graves, mener à l'endormissement.

              Bon, d'accord,
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Remplacement Calandre Cooper R56

                zzzz...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire

                Chargement...
                X