Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Le défenseur du PSG Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme pour son altercation avec la police survenue le 30 mai dernier. Le joueur va faire appel a aussitôt indiqué son avocate.

    On voit le niveau de ce championnat ! Des voyous et presque incultes !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonsoir, des voyous ET des incultes..........................

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        il a été déjà condamné quatre fois pour conduite sans permis... Comme beaucoup, après le foot, on risque de le retrouver dans les faits divers...
        Ceci étant dit, c'est un très très bon arrière gauche. l'un des tous meilleurs en Europe. Il faut que ce gars là soir drivé.

        Sinon, toujours en foot, Tours est dernier de la ligue 2 de football. Chut.... ne réveillez pas gégé..... chut .........
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Non, non, je suis encore éveillé!!!!! ce matin, j'ai fait la remarque à un type qu'il était en sens interdit. Réponse: je me suis réveillé tard et je suis en retard pour le travail.................................. punaise, il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent!!! plus rien n'est respecté.......

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Oui c'est la tendance aujourd'hui ! Tout là haut ce n'est que triche, arrangement entre copains, même mis en examen et envoyé au tribunal, ils sont au journal de 20 h à donner des leçons. Alors la société suis cet exemple ! Maintenant lors des manifestations c'est la police qui est visée et agressée ! Le réveil va être très dur !
            Que ce type soit un bon footeux bien-sûr...on s'en réjouit mais c'est un petit délinquant ! Le foot en pond souvent je constate !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto;802195
              Que ce type soit un bon footeux bien-sûr...on s'en réjouit mais [B
              c'est un[/B] petit délinquant ! Le foot en pond souvent je constate !
              oui mais.... du PSG

              2è soirée des champions, on va jauger Monaco et surtout Lyon.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir,

                Autre sport, certes mais toujours avec un moteurs et des roues.
                Tout les deux ans au mois de juillet, nous avons droit à Le Mans classic.
                A partir de 2017 et toutes les années impaires, ce sera des motos.

                Grand Prix? Endurance?

                Attendons la suite de cette nouvelle.
                J'en connais un du début de la ligne droite qui commence à saliver......................................... et qu'il ne me dise pas non, je le connais.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  le sport ?bof train train habituel, la coupe d'Europe, le PSG qui se fait peur, NICE en UEFA qui s'en prend cinq ce soir contre un club inconnu, ST ETIENNE avec ses 17 blessés à 21 h allez savoir, bref, que du mou...

                  Ah si, Manaudou va faire du hand, çà serait rigolo qu'il soit champion olympique, du jamais vu sans doute.

                  Tours ? j'ai décidé de ne plus en parler, çà peut blesser...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Ce soir, foot ligue 1 c'est le CELTICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    le Rennes des Gourcuff père & fils reçoit les bouseux de Guingamp
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Rennes 1 les bouseux 0

                      je ne suis pas particulièrement supporter de Nancy, mais ces derniers ont été floués ce soir. On leur a refusé un but sur un hors jeu imaginaire, et la contre attaque de Lille-Antonetti s'est conclue par un pénalty, transformé.
                      C'est peut être le point qui leur manquera pour le maintien.

                      Sinon, c'est vrai qu'Antonetti a amené à Lille, puisqu'il est arrivé l'année dernière, ils était relégables ( 18è) et ils ont fini 5è.

                      Sinon..... Metz 0 Monaco.... 7
                      Dernière modification par can the can, 01 octobre 2016, 21h53.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Pour sauver ce qui peut l'être, TOURS est dernier au championnat de Pizzas ligue 2, Taoufila, 37 ans a signé.




                        C'est chié non ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Eliminatoirs coupe du Monde foot France - Bulgarie ce soir à Paris sur fond de crise à la ligue, impossible accord entre les gros et les bouseux.

                          bon, qu'ils aillent se faire voir avec leur match, çà changera quoi qu'ils aillent en Russie, çà changera quoi pour nos vies de petits bonnes gens ?????????????????????

                          Que dalle mon caporal !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            1 - 0 pour la Bulgarie il est où le Deschamps, il est où le Deschamps ???????????????????

                            avec la fille du guignol ??????????????????
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              3 - 1 pour la France, et alors ?

                              Je n'en démord pas: Deschamps a fricoté avec la fille du guignol !!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                ...........
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X