Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 205 Turbo 16, la belle et la bête !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La plus extreme ?
    Je pense pas , pour moi c'est la victorieuse a indianapolis qui reste la peugeot la plus extreme ,
    Ou alors la 204 [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense pas , pour moi c'est la victorieuse a indianapolis qui reste la peugeot la plus extreme </font>[/QUOTE]tu parle de quel modèle, quelle années ...
      je veux tout savoir [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        La victorieuse de indianapolis , c'était en 1912 ...
        Pour la 204 elle est extreme car ... la premiere traction avant peugeot , une sorte de renoncement

        Commentaire


        • #19
          merci pour ces précisions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux qui aime la T16 (qui ne l'aime pas? ) il suffit d'aller voir un Rallycross, il y en à encore une qui court (apparement une serie 200 remontée en gr.B ), elle est pilotée par Fabrice Morize, pour la petites histoire il l'a racheté à son frère en 19?? il y a longtemps, et ce dernier s'est monté une 206 T16, il cours ensemble, la 205 loin devant, les autres derrières, sauf cette année à Lohéac, il était déjà champion de france et à faire le zouave il est sortit, il nous à offert une remontée impresionnante, jamais face à la route [img]graemlins/love.gif[/img] mais à trop en faire, il fait des conneries plus grosse que lui et finit dernier je crois...
            des photos, made by me
            i-clic (lien vers mon site, désolé les parenthèse passe pas pour les images ) choisissez "Rallycross de Lohéac 2002
            je doit en avoir en action mais ou? je cherche

            qui as dit que ça ne faisait pas de bruit

            Commentaire


            • #21
              puisque le sujet du post est la 205T16, je suis tombé la dessus en farfouillant dans les petites annonces :

              http://www.motorlegend.com/pa/vehicu...vehicule=2718#

              que pensez vous du prix ?? en ce qui me concerne je dirais que c'est pas cher ?!

              Commentaire


              • #22
                Re : La 205 Turbo 16,


                Une 205 T16 aux encheres
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Re : La 205 Turbo 16, la belle et la bête !!!

                  En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu cette voiture, mais à ce que je sache, je vois beaucoup de 205 dans les courses. Même dans les courses non officielles.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X