Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:


    Je n avais jamais fait le rapprochement esthetique entre la Zil et la limousine 600, mais la c est vrai que c est flagrant ! [img]redface.gif[/img]


    T'as le bonjour de Brejnev ! sourire...
    </font>[/QUOTE]mais je n ai pas precise que la Zil est assez laide alors que la 600 porte bien la "griffe Paul Bracq", comme les Pagodes et bien d autres et est superbe en version d origine.

    D ailleurs, j en ai vu une a vendre recemment (mais je ne sais plus ou...), en version "courte" pour 38000 euros, restauree et tres faible kilometrage d origine.
    L auto est a Paris si mes souvenirs sont bons.

    Commentaire


    • #17
      Voilà encore quelques éléments prototypes de la 600 que je n'avais encore jamais vu...

      Le premier à un côte Checker newyorkais... c'est celà l'interêt voir les influences du créateur et son parcours vers le projet final... l'évolution !



      et un doc de qualité technique médiocre mais plus qu'interessant de la main de Paul Bracq un croquis d'avant projet de la 600 très américanisée... dans l'air du temps de l'époque et sans doute pour mieux se débarasser de cette influence...


      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        comme quoi, l evolution a du bon des fois...
        Comme tu le dis si bien Sandorf

        Commentaire


        • #19
          Et bien dites moi, quand je vois ca je me dis que l'on y a echappe belle!

          Commentaire


          • #20
            Certes se sont des prototypes de type 108 quasi définitifs et camouflés !
            - mais bon sang que c'est môche...
            - la photo est à la bonne dose de nostalgie...

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #21
              Ecoute tu lui mettrais un bat lance roquette sur le coffre et c'est la batmobile.

              Mon dieux que c'est moche.

              Commentaire


              • #22
                Tu la rallonges de qq metres et c est l auto parfaite pour un "roi" Africain d une dictature naissante comme il y en a eu a cette epoque...

                Commentaire


                • #23
                  Bravo pour ces photos de prototypes que je n'ai jamais vu alors que je regarde les mercedes depuis presque 50 ans!
                  Sandorf a vraiment d'extraordinaires ressources!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo pour ces photos de prototypes que je n'ai jamais vu alors que je regarde les mercedes depuis presque 50 ans!
                    Sandorf a vraiment d'extraordinaires ressources!

                    J'ai pas de mérite ! Mais deux Posts c'est trop - clin d'oeil !

                    [size="1"][ 14. janvier 2004, 19:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour un dernier voyage... il va falloir que je me renseigne si certains " voyagistes " en possède encore ?! Sourire...

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #26
                        Une 600 pour dernier voyage?(W100 ? ici, la carrosserie n'est pas répertoriée)

                        certains,même morts, ne font pas les choses en toute simplicité. Après tout, on a en mémoire les Cadillacs corbillards des Parrains de la mafia américaine... Même morts, il fallait s'en méfier!
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #27
                          On en découvre tous les jours ( c'est le cas de le dire ) voici une version très confidentielle et découverte en Pick Up de la Ponton 180D.
                          - Véritable modèle " reconnu " par MBenz et qui fut monté en Sud Afrique à plusieurs centaines d'exemplaire entre 1956 et 1958 pour répondre à la demande spécifique des importateurs du pays...



                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #28
                            Je continue la présentation de modèles MBenz avec des carrosseries méconnues...
                            - Type 116 longue - très longue !

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #29
                              En continuant sur les versions longues, le G 55 AMG (très) long:

                              Commentaire


                              • #30
                                la w116 doit être une version fabriquée par un préparateur indépendant je supose, comme il en existe beaucoup (surtout aux USA).
                                Je dais avoir plusieurs photos de ce genre, pour des voitures plus récentes, il faut que je cherche ça.
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X