Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Compteur Ml 430 HS court circuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Compteur Ml 430 HS court circuit ?

    Bonjour à l'ensemble de membres connectés de ce forum et d'avance à ceux qui pourront m'aider .

    Je possède un ML 430 de 2000 , récemment un matin en démarrant le véhicule , plus de compteur , plus de compte tour jauges éclairage cadran etc toutes les aiguilles bloquées plus d'éclairage dans l'habitacle mais tout le reste fonctionne meme les clignotants ,radio, Cruise contrôle allume cigare etc

    J'ai pensé à un fusible et après vérification,en effet un fusible était hs , j'ai essayé de le remplacer mais dés la mise en place du nouveau celui ci grillait .

    J'ai donc déduit que c'était le compteur qui était en court circuit , j'ai démonte le compteur positionné un nouveau fusible et celui ci n'a pas bougé .

    J'ai trouvé sur le net un compteur identique 90 eur et plus de problème tout s'est remis à fonctionner mais seulement pendant 400 kms et de nouveau meme problème compteur hs !!!!

    Quid ?

    Je rencontre également un problème de chauffage , impossible de régler ce dernier finement , soit chaud soit froid mais je ne sais pas si cela a un
    Merci à ceux qui auraient une idée sur l'origine du problème et bonne journée à tous .
Chargement...
X