Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Ordinateur de Bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Ordinateur de Bord

    Bonjour,

    Mon ordinateur de bord m'indiquait ma prochaine révision dans +/6.500km ou avant 08/2016.
    Du jour au lendemain, cela m'a indiqué +/1.500km !
    Et maintenant, moins de 300km après qu'il soit passé à+/-1500 km, il m'indique SERVICE dans 500 km.
    Alors que je roule très peu avec. Je comprends pas.

    Est-ce qu'il calcule avec d'autres éléments que le kilométrage ? Ou il est dérèglé ? Si quelqu'un peut me donner un conseil ou a vecu la même chose.

    D'avance merci.

  • #2
    Re : Problème Ordinateur de Bord

    Yo, commence par regarder le niveau d'huile et oui c'est normal,
    " l'ordi calcul en permanence " si on peut dire ainsi
    Mais une vidange par an et surement ce qu'il y a de plus sur même si tu roules pas beaucoup, et pas forcer d'allez chez bm pour faire une vidange

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Ordinateur de Bord

      Merci du tuyau. Ça me rassure...

      Commentaire

      Chargement...
      X