Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, mais il n'y a personne ce soir sur ce site? Où êtes vous? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouais, devant tefe1 ou à écouter reuteuleu!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, ouvrons les pronostics: qui mentira le mieux, qui ira le plus haut dans les surenchères? Réponse demain: ils seront tous ex equo.
    Je n'ai pas regardé TF1, chaîne de je n'ouvre jamais, j'ai continué la série sur Arte "Indian Summers". Remarquable évocation de la vie de bourgeois anglais en Inde en 1936. Autrement plus instructif que les guignols LR.

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Le Nobel ? Un prix dévalorisé !

      Que Bob Dylan soit l'un des plus grands auteurs-compositeurs de l'histoire de la musique populaire américaine, personne n'en doute. Mais de là à lui remettre le prix Nobel de littérature... Pour l'instant ce monsieur n'a même pas daigné présenté des remerciements.
      D'autre part le chèque accompagnant ce prix (850 000 euros) ferai bien mieux l'affaire d'un vrai écrivain. Il n'a pas besoin de cela.
      Et dernière chose il n'a jamais été un poète. C'est un contestataire dans une période bien précise.
      Je reconnais une très belle carrière artistique, mais ce n'est pas un écrivain au sens habituel.
      Dernière modification par prosto, 16 octobre 2016, 11h05.

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Bonjour, et oui, comme quoi, la contestation mène à tout. Reviens Dani!!!!!!bof, une année les gens du Nobel ont bien offerts le prix de la aixà un président américain pour les efforts de fait pour la paix en Palestine, Syrie, Libye, dans ce coin / bourbier où règne toujours la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Dans l'échelle du viol, de l'attouchement à la pénétration, il y a un boulevard !

          Et dans ce cas, c'est quoi ????? 13 ans ma pupuce et t'en a pas parlé à tes parents, à une copine, a personne ????????????

          T'en parle juste à la sortie de ton livre ???????????????

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            ben v'là autre chose...........

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              La France, Mesdames, Messieurs, s'apprête à se choisir un Pdt de la République de bientôt 72 ans.... je suis abasourdi..........
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Mon cher Michel et tu le sais, ce n'est l'âge qui est un problème ! C'est selon moi l'appartenance politique et sa compétence ! Comme ici sur ce forum la politique politicienne n'a pas sa place, je ne ferai pas de réflexion supplémentaire !

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Mon cher Michel et tu le sais, ce n'est l'âge qui est un problème ! C'est selon moi l'appartenance politique et sa compétence ! Comme ici sur ce forum la politique politicienne n'a pas sa place, je ne ferai pas de réflexion supplémentaire !
                  tout à fait d'accord avec toi, pas de politique ici. C'est pourquoi je n'ai parlé que de l'âge. Il aurait été d'un autre bord, c'eut été mon même raisonnement. On est hyper bizarres, les français... Disons qu'on a rien d'autre sous la main clap de fin.

                  Tiens, pour parler d'autre chose, autrement plus grave, les agressions se multiplient, on met le feu, on appelle les pompiers, et on les caillasse lorsqu'ils arrivent, çà devient malsain tout çà....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Bonsoir, c'est vrai que cela me fait terriblement plaisir d'entendre que je ne suis plus dans mon pays.................................

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Un américain, çà trump énormément...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Bonsoir, et les Français vont suivre!!!!!
                        Tous des veaux qu'il disait le grand Charles....................................

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Notre Dame des Landes va se faire ? Pas si sûr !

                          Lundi en début d'après midi, la cour administrative d'appel de Nantes a rejeté l'ensemble des requêtes dirigées contre des arrêtés préfectoraux autorisant les travaux de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique). Le gouvernement veut les lancer à l'automne.

                          Et évidemment les opposants n'en tiennent pas compte !

                          "L'ensemble du mouvement anti-aéroport réaffirme qu'il ne laissera place à aucun début de travaux ni d'expulsion. Il n'y aura pas d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes. La Zad fleurira !"

                          Ca c'est la démocratie de ces gens repeints de vert !

                          Ils ont perdus mais ils bloquent quand même.

                          Beau foutoir à Nantes en perspective !

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Mais dîtes moi les amis, dans la famille Fillon, y'en a pas déjà un qui est Président ??????????????????
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Bien vu !

                              Quand j'ai vu sur un quotidien que Fillon était pilote de F1...ça vous situe le niveau d'écrit de certains journalistes.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Messieurs, des idées cadeaux pour vos dames.

                                This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X