Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espére que tu récuperera bientôt ta Mini MAX au moins pour le prochain meeting sur Lilles.

    Sinon, j'affute l'APN pour faire des aussi belles photos que nos compères de la JNS III.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
      J'espére que tu récuperera bientôt ta Mini MAX au moins pour le prochain meeting sur Lilles.</font>[/QUOTE]Pour la sortie de fin septembre elle sera reparée depuis longtemps ... elle aura même quelques chevaux de plus d'ici là
      Par contre pour la Normandie c'est mort de chez mort ... peut etre encore un ptit espoir pour le MTA ... à suivre
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Les gars je vous écris vite fait du bureau, j'ai un gros probleme il faut absolument que je parte en allemagne pour le boulot, je suis dégouté je pars jeudi et dois revenir samedi aprèm seulement.
        Je ne peux pas refuser d'aller là bas. Désolé !!
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Euh et on fais quoi alors ?

          oBullon tu viens ?
          J aimerai savori qui arrive à 19h si jamais je ne susi pas là à 19h pas de panique je n ai aps de gps et l orientation c est pas mon fort!
          Je part de chez moi à 14h +- 500 km .

          [size="1"][ 20.07.2004, 15:52: Message édité par : Psycho ][/size]

          Commentaire


          • moi je viens
            no pb
            je suis la bas a 19h

            Commentaire


            • peb annule pas ta chambre
              je la prends pour etre avec les minimisteS au lieu d'allé a l'ibis comme prevu
              tien moi au courant sur MSN

              Commentaire


              • Appelle maintenant je viens d'annuler
                02 31 98 16 16
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • C BON C'est fait
                  j'espere que les autres personnes viennent
                  je viens d'annulé IBIS et je viens de donner mes N° CB pour KERIAD

                  je vous fait confiance
                  On px annulé avant combien de jour chez Kyriad?

                  Commentaire


                  • Ceux qui n ont pas mon msn ou qui veulent mon gsm ==&gt; mp !!
                    Moi je suis pret pour le week

                    Commentaire


                    • j'ai tout noté
                      je t'appel vendredi apremmidi

                      quand tu seras sur la route

                      bon je suis plus que pret......... vvenez nombreux......

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        Les gars je vous écris vite fait du bureau, j'ai un gros probleme il faut absolument que je parte en allemagne pour le boulot, je suis dégouté je pars jeudi et dois revenir samedi aprèm seulement.
                        Je ne peux pas refuser d'aller là bas. Désolé !!
                        </font>[/QUOTE]Pour les modalités de la sortie (kart, resto...) t'as vu avec DL Mini ??

                        @ vendredi ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Je confirme ma venue et je vous envoie en mp mon n° de téléphone portable.

                          Rien n'arrêtera ma venue en Normandie pour ma première sortie avec le club.

                          Commentaire


                          • pour les activité je me souviens que peb avais dis qu'il avais reservé
                            donc c bon je pense...

                            j-3

                            bats and cats j'ai bien noté ton tel
                            je pense arrivé pour 19h 19h30

                            Commentaire


                            • Pour le dejeuner de samedi ca se passe ou ?

                              Commentaire


                              • PEB tu px nous donner l'adresse du resto please

                                merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X