Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment bien recuperer les jantes blanches???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment bien recuperer les jantes blanches???

    a l'essence?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu passe 15 jours à la salle de muscu et plus de probleme ...

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais plus les avoir blanches non plus, les petites taches noires se sont accumulées malgrès les lavages fréquent, et sont cuites avec la chaleur des freins.
      Je vais essayer le CIF.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Dans les Eléphants Bleus (décidemment je leur fait de la pub aujourd'hui ) il existe un produit à appliquer sur les jantes que tu laisses agir le temps que tu laves la voiture. C'est un euro pour 30 secondes je crois donc faut aller vite pour faire les 4 roues mais c'est d'une efficacité redoutable.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Le produit BMW est super efficace également. Ils m'ont nettoyé les jantes lors du dernier entretien. Impeccable, sauf qu'ils ne sont pas passé partout.

          Commentaire


          • #6
            Pour les taches noires il y a des produit anti goudron en bombe cela fonctionne assez bien.

            Commentaire


            • #7
              Cakoi@work, je ne suis pas sur que ta voiture est été nettoyée avec les produit BM car si ta concessions fait comme beaucoup d'autre concession ils font laver la voiture par une entreprise de nettoyage qui se déplace dans le garage avec ces propres produits qui sont très performant .
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                juste, j'en avais pour enlever les rayures, terriblement efficace!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Pour préserver les jantes blanches je vous conseille comme moi de les protéger en utisant un lustreur. Pour celle plus ancienne un polish devrait faire l'affaire
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                    Cakoi@work, je ne suis pas sur que ta voiture est été nettoyée avec les produit BM car si ta concessions fait comme beaucoup d'autre concession ils font laver la voiture par une entreprise de nettoyage qui se déplace dans le garage avec ces propres produits qui sont très performant . </font>[/QUOTE]Tu crois ?
                    Pas sûr c'est une petite concession. Ils ont leur piste de lavage avec un karcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien ne dit qu'ils emploient les produits qu'ils vendent.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        les produits en vente ne sont pas les memes que ceuy utilisés!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          arretez de freiner, elles se saliront bcp moins.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il reste des traces jaunes-brunes depuis ledenon....comme des traces de sable coulé...

                            Commentaire


                            • #15
                              deja dit sur ce forum, avec du produit pour nettoyer les toilettes (genre canard) et un pinceau et pour les taches un peu plus incrustee gratter avec un ongle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X