Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Le concours "débile" de l'été /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dés que je trouve un peu d alu, je sort de ma cave [img]smile.gif[/img] lol

    Commentaire


    • #62
      Allez, voilà ma contribution... Après un petit millier de kilomètres pour rejoindre Le Mans Classic, au départ de Strasbourg. Merci Muriel pour les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]





      On voit pas très bien sur la photo de l'avant, le rétro est plus réaliste... Mais c'est sûr que la Clio est plus profilé que la MINI [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #63
        Ah bein mince alors, je viens de la laver, alors que j'avais une splendide trainée partant du milieu du parebrise sur bien 15 cm... Et tout ca avec un seul insecte.

        Ca a fait tellement de bruit, j'ai eu peur d'avoir fêlé la vitre :-o

        Bon, c'ets décdié, je vais essayer de tenir plus d'une semaine sans la laver...

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            ca ressemble a une guepe francaise

            tu roule comme un malade psyco..........

            Commentaire


            • #66
              Ouai c'est dégueulasse la guèpe écrasée !

              Hier j'ai roulé dans des bouzes de vaches (eh oui j'habite dans la campagne), ça fait des superbes (et puantes) taches.
              Je vais essayer de trouver un camp d'entrainement de moustiques pour faire un carnage pire que celui de -Max- !!

              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire

              Chargement...
              X