Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2m13 de haut et il roule en MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2m13 de haut et il roule en MINI



    source MINI2.com

  • #2
    faut aps kil prenne trop de bosse sinon il va se cogner [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Il y pris le toit ouvrant?
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il aurait dû attendre et prendre la cabrio [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Oui et quand il ferme la capote ça lui coince la tête ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Peut etre fait il comme dans les anciennes : il enlève le siège conducteur et s'asseois sur la banquette arriere [img]tongue.gif[/img]
            Déjà que j'me sens limite serré dans cette voiture avec mon ptit 1m85 alors lui avec 30cm de plus ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Il n est pas bcoup plus grand que moi juste 16 cm.

              Commentaire


              • #8
                A ces hauteurs-là, ils fournissent l'ouvre-boîte pour pouvoir sortir de la mini ????
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Non le treuil

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas je voudrais bien le voir à l'intérieur ça doit donner quelque chose...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X