Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1975 ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 1975 ..

    ...


    Voici le 1er article consacré aux 24 heures du Mans 1975 ...Issu du Maine Libre et ensuite de Ouest France ..








    Dernière modification par pantera gr4, 11 octobre 2009, 16h52.

  • #2
    Re : Le Mans 1975 ..



    Et celle ci est pour l'ami LIGIER JS2...... j'en ai d'autres a suivre , forcement , en 1975 , on ne parlait pratiquement que de Ligier !! Ouest France juin 1975 ...




    Dessin paru dans ouest france le lundi d'apres course !!! La demoiselle "BEAUMONT" n'a pas été epargnée !!
    Dernière modification par pantera gr4, 12 octobre 2009, 09h39.

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans 1975 ..







      Article sur les Equatoriens non qualifiés !! Non seulement je vous livre ces articles brut de chez brut , mais egalement , je n'ai pas eu le temps de tout lire , vous decouvrirez donc leurs contenus avant moi !!!!...




      La porsche no 33 de Gama est bien une 910 ....mais j'ai pas encore trouvé d'article , va falloir que j'epluche le maine libre !!!

      Dernière modification par pantera gr4, 13 octobre 2009, 09h17.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans 1975 ..



        Enfin , j'ai trouvé un article sur ce courageux pilote de "couleur" !!!..Bravo a ouest france de 1975..







        Le voila , enfin , ce photographe en haut de son "perchoir" ! On voyait souvent l'echelle , maintenant vous voyez qui etait dessus !!!!!! Le fils LAFAY ??
        Dernière modification par pantera gr4, 13 octobre 2009, 09h35.

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans 1975 ..

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans 1975 ..

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            Le voila , enfin , ce photographe en haut de son "perchoir" ! On voyait souvent l'echelle , maintenant vous voyez qui etait dessus !!!!!! Le fils LAFAY ??
            Je ne sais pas s'il s'agissait du fils Lafay ou d'un employé. Toujours est-il que je me souviens d'avoir discuté avec lui plusieurs fois et que ce travail ne le passionnait pas plus que ça...
            On était pourtant nombreux à envier sa place !

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans 1975 ..




              Un peu de BMW pour Claude US !


              ouest france juin 1975 .
              Dernière modification par pantera gr4, 16 octobre 2009, 17h23.

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans 1975 ..





                Un petit article concernant ce feuilleton , qui n'a pas eu grand succes ??? Si ??





                Ils avaient vraiment peur de casser l'auto avant la course ??? Quand a l'article concernant les temps des essais , on voit bien l'amateurisme de l'epoque !!!! Et on est pas au bout de nos surprises !! Quelle epoque !! pas etonnant que la Carrera no 9 ait pu tourner 3 tours au depart !!! ..
                Dernière modification par pantera gr4, 16 octobre 2009, 17h43.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans 1975 ..

                  Peut-on, s'il vous plait, avoir la suite de la série ? Malgré ce que nous annonce le rédacteur: "Un petit article concernant ce feuilleton , qui n'a pas eu grand succes ??? Si ??"




                  Cela a visiblement été interrompu à: pommes de terre 0.60-1.20, radis 0.80

                  Merci de nous donner la suite pour les radis, et les salades ? A combien elles ont fini les salades

                  J'aime beaucoup les feuilletons agricoles, surtout en pleine crise !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans 1975 ..

                    Cà c'est drôle...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Mans 1975 ..

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Cà c'est drôle...
                      Désolé, je n'ai pas pu écrire le "copyright"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Mans 1975 ..

                        Et en plus , ils se foutent de moi !! C'est bien la peine que je me décarcasse !!! NON , vous n'aurez pas la suite !!! .Mais effectivement c'etait drole !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Mans 1975 ..





                          Et c'est tj Ouest france de juin 75 !! Vous avez remarqué !!?? , je m'applique , je cadre mes documents au mieux , des fois que !!! de peur d'avoir d'autres commentaires désobligeants !!!!! Allez ! souriez , cher maitre !!


                          Ouest France juin 75 ..




                          Dernière modification par pantera gr4, 19 octobre 2009, 12h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Mans 1975 ..



                            ..Cet article là , j'ai pas hesité une minute à le poster !! et puis cela rappelle l'article precedent concernant les "fruits et legumes" en pays sarthois !!! MDR !!!




                            Tiens , justement , les voila les freres Ravennel !!
                            Dernière modification par pantera gr4, 19 octobre 2009, 12h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Mans 1975 ..

                              Ba merde je trouve pas les articles sur "De Cadenet" et "la Renault des filles" du Ouest France...Bon pas grave j'ai été les chercher en face !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X