Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise à zéro Lancia Phédra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise à zéro Lancia Phédra

    Je viens de faire un entretien 40000km (Phédra) ce qui m'a coûté 414 euros de plus ils n'avaient pas remis le compteur de maintenance à zéro ou 20000km. Je suis retourné (22km) pour le faire faire (cela ne devait pas prendre plus de 5 minutes et j'y suis resté 40) pour m'apercevoir qu'ils n'avaient pas fait la remise à zéro.
    Je suis vraiment déçu du service après vente Lancia. Je crois que Lancia considère que le client est à leur disposition
Chargement...
X