Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des ions POSITIFS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oups. Fausse manip...ou alors c'est mister raël...
    Vous savez ou est steph? enfin ds quel team????

    Commentaire


    • #77
      Ben on supose .. je dis bien on supose que c'est sur 575 du JMB car on attend tous de pied ferme la confirmation depuis hier ...

      Commentaire


      • #78
        Oula, c'estun peu inquiétant! croisons les doigts....

        Commentaire


        • #79
          Il na pas rep a mon mess.....

          Commentaire


          • #80
            question bête, si c'est OK, il participe à la course de dimanche à Monza ???
            ça va être short pour prendre ses marques ??

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              J'ai des news, parait que lui-même n'a toujours pas la confirmation du team...

              Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]Oh !! la la c'est quoi ce binz !! les nerfs d'acier qui faut pas avoir ... bon j'vais me remettre a ioniser alors

              Riko le ion ...

              Commentaire


              • #82
                la j'la sens enervée la TRUFFETTE t'inquiettes pas va ... ça va l'faire pour leDaoud [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  faut arreter la parano, si il y en a qui ont des infos concernant steph , mêmes pas officielles , en tant que passionnés on peut se les dire. NON !!!

                  Les médias, les officiels et tout le binz ça va 5 minutes.
                  sinon on ne parle pas de liste non plus et ainsi de suite !!!
                  allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] avant une perte d'étoiles

                  Commentaire


                  • #84
                    oui, chui d'accord avec toi Fandumans
                    On veut savoir.

                    Commentaire


                    • #85
                      jcraque moi !!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION

                        Riko le ion ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah moi quand je ion-ionne je ion-ionne pas à moitier !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] faut ce qui faut !!!

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                            question bête, si c'est OK, il participe à la course de dimanche à Monza ???
                            ça va être short pour prendre ses marques ??
                            </font>[/QUOTE]Tu vois, ca c'est justement la différence entre un pilote du dimanche et un VRAI PILOTE !

                            Truffette : o)
                            </font>[/QUOTE]pas d'accord, un vrai pilote comme tu le dis, saura aller vite avec la voiture, mais il sera incapable d'aller très vite. car il n'aura pas eu le temps de tester la plage de réglage chassis. Il ne maitrisera donc pas les règlages de la voiture pour obtenir les perfs maximales et surtout un bon équilibre pour une course complète.

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                              Oui mais contrairement à toi (ou moi) il va pas mettre longtemps à s'adapter et à aller vite [img]smile.gif[/img]

                              Moi, si Yves me change un réglage, le temps que je me sente enfin à l'aise, la piste change de température et faut tout recommencer... Un VRAI pilote a pas ce problème là, c'est un truc qui m'a toujours épaté, la facilité avec laquelle ils s'adaptent à un nouveau véhicule ou à de nouveaux réglages... [img]smile.gif[/img]

                              Truffette : o)
                              </font>[/QUOTE]c'est exactement ce que j'ai dis

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                                Vous n'aurez plus de nouvelles de Stef d'ici lundi à part si vous regarder la TV
                                C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment
                                </font>[/QUOTE]bon alors il y a deux solutions:

                                - soit il est à monza pour faire le commentaire TV
                                - soit il est à monza pour "mouler son baquet" et piloter son bolide......

                                je penche pour la seconde solution.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X