Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ions POSITIFS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et ce même si des manches ALMS ont eu lieu au Canada.

    Commentaire


    • #32
      Mais y etre aller je peux dire que c'est un pays magnifique et que les Quebecois sont super accueillants.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #33
        Je croise trés trés fort les doigts pour notre ami Stephane afin qu'il trouve sa compagne à 4 roues pour la saison GT FIA.

        Commentaire


        • #34
          Je te souhaite Bonne Chance Stephane [img]smile.gif[/img]
          On sait que tu as ta place de Pilote derière un volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          GO GO GOOOOOOOOOO Steph !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 21.03.2004, 18:56: Message édité par : Lolo44 ][/size]

          Commentaire


          • #35
            aujourd'hui grande prière pour le daoud
            pensez y !!!

            Commentaire


            • #36
              ben, pas très original, mais : bonne chance et assure bien enfin...merde quoi.

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> aujourd'hui grande prière pour le daoud
                pensez y !!! </font>[/QUOTE]A défaut d'allumer un cierge, je vais peut être brûler un pneu pour que les dieux du sport mécanique soient avec lui...

                Commentaire


                • #38
                  cross your fingers and alleluia...ou plutot devrais je dire alleFIA!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Cela fait une bonne heure maintenant que je suis en pleine élimination d'électrons ... d'après mes calculs je devrais atteindre une charge positive suffisante vers 15h ....

                    Riko le ion ... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      oui, dans 10' il y a 2 épisodes de Derrick sur 13ème rue.
                      je ne te savais pas fan???

                      sinon, c'est sur à 15h00 on saura??
                      concentrons nos pensées positives!

                      Commentaire


                      • #41
                        ça y est .... Je rayonne !!!!!!

                        Riko le ion ... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          alors????? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Je m'imagine 1 chat qui sautille sur place tel 1 lapin!

                            attention, le Champagne va se réchauffer!

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello tous le Monde !

                              Bon voila, le RDV c'est très bien passé et normalement on est ok sur tout . Malheureusement, je ne vais signer que demain et je n'ai pas le droit d'annoncer avant !! Mais ce qui est posititif c'est que je vais rouler dans le GT FIA et dans une très bonne voiture. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Désolé de vous faire attendre, mais je ne peux pas faire autrement . Ceci dis, en regardant la liste des volants encore dispo en GT FIA, ce n'est pas trop difficil de trouver maintenant...

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations et bravo !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]


                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un conseil pour dimanche soir....compte les 575 moutons avant de t'endormir </font>[/QUOTE]Ca a un quelconque rapport avec la voiture que tu vas piloter ?!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X