Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques tours de roues à Salzburg !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Du bonheur plein les yeux !!!

    Superbes photos proches du paradis

    Commentaire


    • #32
      Mais alors, ce porte-clefs n'en a que plus de valeur, c'est un original ! [img]smile.gif[/img]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #33
        Encore un petit tour de parking à Salzburg !
        Au menu : de beaux cabriolets avant et après guerre et la pincée de rêve qui va avec les papillons !















        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #34
          Encore épatant !

          Ce dernier coupé rouge 300S ou SC (W188 pour les intimes) fonda une belle lignée jusqu'au CL W215 d'aujourd'hui. La beauté inutile, si l'on rapporte la place prise au sol au nombre de passagers, c'est le charme même ! Comme les Riva. Mais sur la route.

          Plus haut le cabriolet vert olive doit être, selon sa taille et ses ailes joufflues, une 500K 1934-36. Une sorte de super-voiture où tout est surdimensionné, sauf le pare-brise riquiqui. Pour lui plaire on l'appelle W129 .

          Merci Sandorf ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #35
            Un "mais qu'est-ce donc ?" pour Sandorf [img]smile.gif[/img]

            Sur les plaques de rallye accrochées aux pare-chocs avant, on voit une sorte de boite en plastique rouge ou jaune.
            Une boite à pilules, une balise GPS, un grelot électronique, un émetteur de contrôle ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #36
              Ce boitier rouge ou jaune clipsé à la plaque de rallye est un " contrôleur " automatique - un transmetteur de données qui permet ainsi à l'organisation de ces Classic Days de collecter les résulats obtenus lors des différents parcours proposés avec des épreuves de régularité... Sans tripmaster et autres instruments, nous nous sommes classés au pire 61ème sur 210 voitures à la force du compteur vdo et de mon seul chrono !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #37
                [img]graemlins/applause.gif[/img] Félicitations au valeureux équipage ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Très bien ces boitiers de contrôle de passage. Un peu comme en F1 ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #38
                  Voici une " image " d'ambiance qui ne devrait pas trop déplaire à Huhu !



                  L'autocollant de portière est un peu dur à ôter et par goût et expérience je n'en aurai ( ai ) pas mis !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais tout y est !

                    Le cabriolet haut de gamme (foncé pour faire ressortir les chromes, les flancs blancs ... et les panamas),
                    la berline en tenue compétition exotique,
                    le bout d'ancienne pour le quizz,
                    le chalet "d'altitude" pour un vin chaud (ou deux),
                    et le premier plan (dans lequel une mèche de cheveux aurait fait rêver ...)

                    Bien raison Sandorf ! Ne jamais rien coller sur une ancienne, que ce soit pour rire ou faire plaisir !
                    Sauf, peut-être, si la participation du sponsor collé offre une peinture devenue indispensable ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Plus je vois ces autos, les cabriolets 300 par exemple, plus je leur trouve de la grâce.
                      Elles sont superbes, beaucoup plus dynamiques que les Pontons à mon sens (que je trouve un peu molassones esthétiquement, bien que très belles).
                      Si je devais investir 200000€ (au moins) dans une Mercedes, j'hésiterais vraiment entre une auto comme ça ou une 300SL (roadster ou papillon, le choix serait difficile).
                      Mais j'ai un atout de taille, je ne compte pas investir cette somme prochainement!

                      Superbes photos, comme d'hab'!

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore quelques coups de volants ( noirs )... il y en a qui vont être content ce dimanche...
                        Huhu se fera un plaisir de nous mettre dans un message le type des MBenz d'avant guerre représentées par leur tableau de bord !... sourire















                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #42
                          La cuvée de ce matin est fort belle, on se croirait presque dans un salon nautique avec des planches de bord de bateaux "Riva" !

                          Perso, l'avant dernier me plait tout particulièrement, il y a un mélange de Corvette, AC-Cobra, Porsche voir même Jaguar pour les rondeurs de la carrosserie... [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien, voilà Sandorf qui nous sort ses photos de volants noirs, classées dans son dossier "honnis" ... On aperçoit même une 300d pas vue jusqu'ici !

                            Quant à décliner ainsi les types d'après la forme du klaxon, hélas, je ne possède pas de si grandes connaissances mais je me souviens des précédentes photos, alors essayons quand même de les retrouver ....

                            De haut en bas :
                            W29 500K vert
                            W136 170V d'avant-guerre ......EDIT : plus gros, 500 ou 540K
                            W188 300S bois clair ......EDIT : meuh non ! 170V avec Becker Solitude rond
                            W188 300S bois foncé ......EDIT : meuh non plus ! 170V avec autre Becker
                            W198 300SL roadster rouge
                            W29 540K noir
                            W198 300 SLS avec arceaux (...)
                            W29 540K

                            Vraiment SGDG ! (sans garantie du gars) ...

                            [size="1"][ 19.09.2005, 15:15: Message édité par : Huhu ][/size]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour récompenser le travail de notre archiviste... voici une photo plus que bucolique de la 300D venue de Lucerne ( jolie ville de Suisse Centrale ! )...



                              [size="1"][ 18.09.2005, 17:18: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #45
                                Toutes plus désirables les unes que les autres !!

                                Le tripmaster dans la "W188 300 S bois foncé" (merci Huhu) est-il une option d'époque ? ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X