Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Grand Prix F1 2016

    Voilà pourquoi il voit Grosjean (comme) devant ...
    Il a des visions ... prémonitoires ...
    Pove Prosto ... Quelle déception lorsqu'il va revenir à la réalité ...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #32
      Re : Grand Prix F1 2016

      Dans la série plus c'est fou, plus c'est drôle :

      Red Bull aurait demandé un moteur à .... Honda ....

      Dont tout le monde (de la F1) peut admirer la supériorité sur le "Renault" ...

      Décidément, Dallas ou plus belle la vie à côté, c'est de la roulette de sansonite ...

      Vivement demain et le nouveau délires de l'onc Bernique ...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #33
        Re : Grand Prix F1 2016

        Dans la série "plus c ... tu meurs" :

        Kimi pénalisé de 35 places sur la grille de départ ...

        Alors que le règlement prévoit ... combien de voitures maximum sur la grille ?

        Et canal pute qui a resigné pour 2 ans ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #34
          Re : Grand Prix F1 2016

          Extrait d'une déclaration assez ambigüe d'Alonso !

          Le double champion du monde n'assure pourtant pas qu'il ira jusqu'au bout de son contrat, qui prendra fin en 2017: «Il faut rester ouvert à toute opportunité, mais c'est trop loin pour y penser. On verra où nous en sommes dans un an et demi, quels objectifs nous avons atteints et quelle est la motivation pour rester en F1.»

          Je le vois en 2017 chez...Renault F1 à la place de Maldonado !!!

          Pour moi Honda n'arrivera jamais à combler son retard !

          Et le temps ne joue pas en faveur de l'espagnol qui a déjà 16 ans de F1 et aura 35 ans en 2017 !
          Dernière modification par prosto, 06 décembre 2015, 10h15.

          Commentaire


          • #35
            Re : Grand Prix F1 2016

            Bonjour, et c'est parti un peu plus sérieusement pour 2016. Infiniti ne sera plus sur les Red Bull. Et les R.B. auront un moteur Renault badgé TAG Heuer!!!
            Renault paye l'ensemble des dettes de Lotus. Encore de notre argent qui fout le camp et il faudra se farcir deux pilotes que Renault n'a pas choisi.
            Félicitations monsieur Ghon (il y a une ou des fautes, excusez moi, je n'ai jamais su écrire son nom)
            Pour un peu je demanderai le retour du Romain franco-suisse!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Grand Prix F1 2016

              Peut-on dire que la F1 2016 sera plus intéressante que ces 2 années passées ?

              Plus rapide ?

              J'ai fait un pointage des temps réalisés à partir de 1987 sur le circuit de Suzuka, pour voir l'évolution des F1 en qualification !

              Pourquoi Suzuka ? parce que ce circuit n'a pas changé depuis !

              Temps de référence 1987 : G. Berger 1' 40'' 042

              1990: A. Senna 1' 36'' 996
              1991 : G. Berger 1' 34'' 700
              Ensuite les temps baissent régulièrement jusqu'en 2008 où L. Hamilton pulvérise le meilleur tour en 1' 18'' 404.
              Aujourd'hui on tourne en moyenne en 1' 30''

              On voit donc l'évolution des temps résultant de la vitesse plus grande en virages et courbes. La puissance n'ayant pas augmentée depuis 1987 !

              Alors ce qui manque à la F1 ce n'est pas la vitesse, c'est la bagarre pour la victoire !
              Dernière modification par prosto, 30 décembre 2015, 16h54.

              Commentaire


              • #37
                Re : Grand Prix F1 2016

                J'ai fais une grosse erreur. En 2007 et 2008 les GP du Japon eurent lieu sur le circuit du Mont Fuji. Donc pas de comparaison possible.

                Reste que le meilleur temps à Suzuka est la propriété de Massa en 2006 en 1' 29'' 599. Senna restant à près de 7 secondes.

                Sinon il fallu attendre 2001 avant que le temps de Berger (1'34''700) en 1991 soit battu en 1' 32'' 184 par M. Schumacher.
                Dernière modification par prosto, 30 décembre 2015, 16h53.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Grand Prix F1 2016

                  Toujours en consultant les stats, on constate, toujours en 2006 que le dernier de la grille de départ, Monteiro sur sa Midland Toyota réalise 1'33''709. On voit donc qu'il va plus vite que Senna ! Dure l'évolution !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Grand Prix F1 2016

                    Bonne année à tous !

                    Alonso meilleur que Hamilton ?

                    Jenson Button estime que son équipier actuel, Fernando Alonso, lui pose davantage de difficultés que Lewis Hamilton.

                    Le Britannique a couru pendant trois saisons aux côtés du triple champion du monde de F1 chez McLaren, de 2010 à 2012, alors qu’il est associé à Alonso depuis l’an dernier.

                    "En course ? Fernando offre un plus gros défi. Il est toujours dans le coup et ne lâche jamais rien", explique Button.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Grand Prix F1 2016

                      Alonso pisté par Renault ?

                      Giancarlo Minardi, le premier patron de Fernando Alonso en Formule 1, affirme que Renault essaie de recruter Alonso.

                      Alonso a remporté ses deux titres de champion du monde avec le Losange, en 2005 et 2006, et pourrait, selon Minardi, retourner à Enstone dans le futur.

                      "Maldonado est soutenu par les pétrodollars vénézuéliens, ce qui convient à l’équipe pour le moment. En revanche, la situation est plus difficile pour Palmer", déclare-t-il.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Grand Prix F1 2016

                        Bonjour, pour ce retour du petit Taureau chez Renault, je n'en serais pas surpris. Alonso a vécu une très mauvaise saison pour lui qui est habitué à autre chose de mieux. Et il a toujours une bonne image. Quelque soit la voiture qu'il a, aux essais ou en course, il essaye toujours le meilleur parti du volant qu'il a.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Grand Prix F1 2016

                          Dans une interview de 2011 JP Beltoise surprend !

                          Pour Beltoise, ce n'était pas mieux avant !

                          "Je fais partie des pilotes qui disent, contrairement à la majorité, que la F1 est encore plus difficile qu’à mon époque en termes de pilotage, tellement ça va vite en virage".

                          Lire la suite sur Motrosport.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Grand Prix F1 2016

                            Bonjour,
                            Voilà Todt qui relance l'idée des ravitaillements pour 2017. Le résultat de la course dépendra de moins en moins du pilote et encore plus des aléas techniques. Je déteste.
                            Dominique

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Grand Prix F1 2016

                              Envoyé par Dominique Voir le message
                              Bonjour,
                              Voilà Todt qui relance l'idée des ravitaillements pour 2017. Le résultat de la course dépendra de moins en moins du pilote et encore plus des aléas techniques. Je déteste.
                              Dominique
                              Je viens de lire cela. Je suis comme toi, je n'aime pas. Ce n'est pas cela qui va contribuer à faire aimer de nouveau cette F1 d'aujourd'hui. On tourne en rond !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Grand Prix F1 2016

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Je viens de lire cela. Je suis comme toi, je n'aime pas. Ce n'est pas cela qui va contribuer à faire aimer de nouveau cette F1 d'aujourd'hui. On tourne en rond !
                                Un net recul ... Mais pourquoi pas, le F1 fonce dans le mur depuis des années ... Sans moi depuis des années ...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X