Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monte-Carlo Historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Monte-Carlo Historique

    ...et rien de tel qu'une bonne pression bien fraîche offerte pas les "anciens"!

    La météo de vendredi ? Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'ivresse, d'où la pression... On va peut-être se préparer une concentration digne de... de... C'était en quelle année, Jean, tu te souviens ? :-)
    Dernière modification par guizounet, 24 janvier 2006, 14h12.

    Commentaire


    • #77
      Re : Monte-Carlo Historique

      jm51,

      vers quel heure seras-tu au vérifications techniques de REIMS ?

      Commentaire


      • #78
        Re : Monte-Carlo Historique

        Sur le document reçu de l'ACM, on est convoqué pour 9h10. On sera de tte façon toute la matinée au Parc des Expos car ensuite on déjeune avec un club Alpine-Gord. Je pense que l'on quittera le parc vers 14/14h30 car on doit aller rendre ensuite une petite visite à 2 partenaires de notre aventure.

        Commentaire


        • #79
          Re : Monte-Carlo Historique

          J'y suis convoqué pour vendredi à 15h. On partira à 11h de Paris et on compte déjeuner près de Reims. As-tu une adresse de resto sympa ?
          Quelqu'un veut faire la route avec nous en convoi ?

          Commentaire


          • #80
            Re : Monte-Carlo Historique

            Alors, pour un bon repas, si tu viens par la route, tu peux d'arrêter au virage de Thillois sur l'ancien circuit de Gueux au restaurant La Garenne (http://restaurant-garenne.com/) ancien haut lieu du circuit, c'est top... mais je sais pas si c'est compatible avec ce qui nous attend

            un peu plus loin (sortie Reims-Tinqueux de l'A4) il y a le Parc Gaumont avec les restos sans surprises : Maitre Kanter, Hippo, Pizza del Arte et le Bodegon.

            Plus sympa dans Reims, si tu aimes les tartares, il y a le Cul de Poule, bld Carteret, les vraies pizzas chez Nello, rue Cérès, une belle et bonne brasserie branchée l'Apostrophe Place d'Erlon en plein centre; un peu à l'écart et pas loin de l'hotel de ville d'où on partira, il y a la Brasserie le Vergeur place du Forum ou Celle du Boulaingrin, Rue de Mars. Enfin, pratique car proche du Parc des Expos, La Mongolfière (honnete) dans l'enceinte du parc et pas très loin un Courtepaille qui peut dépanner.

            Bon, j'arrète pour la bouffe, ça me donne faim et on ne va pas refaire le guide Michelin sur le forum si tu veux, mets moi un message privé.

            Pour le reste, tu es convoqué à 15h, mais rien ne t'empèche de venir avant. Je te le conseillerai même. En effet, les vérifs se terminent normalement vers 15h30 pour mettre les voitures en parc fermé à partir de 16h. Le temps de faire les vérifs administratives, de coller les autocollants, de regarder une dernière fois si tout est ok, de passer les vérifs techniques... ça prend finalement du temps tout ça. En plus, je trouve l'ambiance bien sympa et si tu veux en profiter un peu... L'an passé on était convoqué à 14h30, on est venu le matin, et à 11h30, on avait fini. C'est plus serein car ça te laisse une marge de manoeuvre au cas où. Ils donnent juste une heure histoire d'essayer de réguler mais si tu passes avant, no probleme.

            Commentaire


            • #81
              Re : Monte-Carlo Historique

              Allez les gars, bonne bourre à tous, profitez de chaque instant, et on se retrouve à St Etienne!
              Guizounet

              Commentaire


              • #82
                Re : Monte-Carlo Historique

                Les conditions s'annoncent dantesques ! hehe !

                A demain matin Guizounet, aux verifs. Je serai au bar la Caravelle sur le port vers 09h30 pour ceux qui veulent se boire un café.

                Bonne route à tous, RDV à ST Etienne !


                Amicalement. gsg

                Commentaire


                • #83
                  Re : Monte-Carlo Historique

                  quelques prises hier aprem sur le port !!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Monte-Carlo Historique

                    nos news sont sur http://www.levintage.com

                    Ce fut épique! Un Rallye MEMORABLE !!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Monte-Carlo Historique, c'est fini !!!

                      Envoyé par docford
                      Ce fut épique! Un Rallye MEMORABLE !!!
                      Un seul mot BRAVO La vidéo de la montée du col du Turini est impressionante.

                      Félicitation également à jm51 qui place sa R8 Gordini de 1968 à la 31ème place sur 275 équipages classés

                      En attendant les photos prisent lors des vérifications techniques à Reims, voici le classement des concurrents partis de Reims
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Monte-Carlo Historique

                        Nous on a abandonné au matin du 1er jour, dans l'étape de concentration.

                        Ben je peux vous dire que moralement, c'est dur de chez dur pour s'en remettre.


                        Amicalement. gsg

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Monte-Carlo Historique

                          BRAVO à tous ceux qui sont arrivés à finir ce Monté d'anthologie...

                          et pour le plaisir une petite photo des vainqueurs dans l'Ablé



                          Bonne voiture, 'gros' pilote, copi 'inaltérable', une 'petite' dose de chance et la bouteille de champ' dans le coffre avant ....! Chapeau :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Monte-Carlo Historique

                            nous sommes montés au Turini pour les voir passer (avec 2 potes), nous étions dans une épingle gauche dans la descente, c'était bien piégeux, pas de grosses sorties, mais de beaux travers !

                            quelques photos sur le port:




                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Monte-Carlo Historique

                              @gsg

                              c'est très dur en effet et nous étions passés assez près de cette situation lors de notre panne d'alternateur entre à 1h du matin en Bourgogne. Je te souhaite tout de bon pour la suite.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Monte-Carlo Historique

                                Apparemment, on a pris un fond de cuve... Très bête, très dur moralement...


                                Amicalement. gsg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X