Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur votre BMW

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur votre BMW

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous venons de mettre en place une nouvelle rubrique sur le site Motorlegend : les avis de propriétaires.

    Vous possédez ou avez possédé une BMW, classique ou contemporaine ? Vous avez roulé dans une voiture de cette marque suffisamment pour en donner vos impressions, vos regrets ou vos bons souvenirs ?
    Partagez le plaisir ou la déconvenue que vous avez eu avec votre voiture.
    Votre avis est précieux pour les futurs propriétaires et les autres membres de la communauté. (Vous pouvez déposez votre avis ici)

    Et n'hésitez pas à lire ce que les autres propriétaires pensent de leur BMW.

  • #2
    Re : Votre avis sur votre BMW

    Salut à tous, je possède une BMW 3.30 d ( je n'ai pas pu renseigner correctement dans ma bio ) j'ai eu la 3.20d avant ça, et j'envisage la serie 1. J'aime cette voiture, mais ma copine par exemple n'aime pas la suspension qu'elle juge trop dure, elle ressent toutes les bosses sur la route!

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur votre BMW

      BMW used to be my wish today is not. Too fast for my taste.

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur votre BMW

        Bonjour,
        Je suis très content de ma Série 3 318d (E90). Moteur impeccable et carrosserie hyper solide.
        Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis sur votre BMW

          Logiciel de Facturation en ligne
          Swiver Maroc
          Prix Habillage façade
          Prix réparation volet roulant
          Matheleve Révision

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis sur votre BMW

            Bjr, je suis tjrs surpris que ma e30 cabriolet de 87 est comme un train sur un rail dans les virages ,elle ne se tord pas dans les courbes par apport à une 307 récente par exemple, c’est dingue. Et le bruit de turbine du 2.5 alors là....

            Commentaire

            Chargement...
            X