Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes de navigation à venir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallyes de navigation à venir

    23/24 septembre, RALLYE DU LOIR ET CHER HISTORIQUE, sur 2 jours, avec une petite étape de nuit, une épreuve bien organisée et sympa, pour un montant d'engagement abordable... Que demander de plus ? Nous y serons en tout cas avec la MG BGT !


    15 octobre, CARTO DU LAYON Cette fois, c'est un rallye exclusivement cartographique, sur une journée, et avec en plus des contrôles de régularité en cours de parcours. Nous y serons aussi.http://club.quomodo.com/asadulayon

    Entre les deux, pour m'occuper, j'irai naviguer un copain (MGB) dans le sud-ouest, le 30 septembre, la RONDE MUSSIDANAISE, en navigation complexe cette fois...
    Dernière modification par guizounet, 04 septembre 2017, 09h53.

  • #2
    Re : Rallyes de navigation à venir

    On bouge un peu sur ce forum ? (Emerson, tu nous manques...)
    5ème place pour nous sur le difficile rallye du Loir et Cher Historique, une demi-satisfaction.
    L'auto a été (comme très souvent) irréprochable, l'équipage un chouïa moins....
    Le prochain we, je copiloterai sur une MGB cab' dans le sud-ouest, mais comme je n'ai pas fait ça depuis des lustres (4 ou 5 ans au moins), on ne s'attend pas à un gros résultat, mais on se fera plaisir

    Commentaire


    • #3
      Re : Rallyes de navigation à venir

      Allez, au cas où quelqu'un passerait par là...
      Le 2 décembre, un rallye de navigation est organisé pas très loin de la région parisienne, près d'Evreux. Il s'agit du 1er SPIRIT ROAD.
      260 km sont au programme sur la journée, et nous serons présents avec la MGB, pour terminer cette saison.
      Le lien :

      Commentaire

      Chargement...
      X