Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

    Envoyé par Djice Voir le message
    Bonsoir
    Oui ca m intéresse aussi ,
    J ai beaucoup utilisé le Polytrol mais a la longue ca laisse des traces mais le résultat est top et la j ai acheté meguiars ultimate black . Je vais voir ce que ça donne. Avant je change mes silent block de barres stab
    Meguiar's, bof
    Y'a un comparatif mais il commence à dater : http://forum.detailing-art.com/topic...ques-partie-2/

    Que mets-tu actuellement comme cire ?
    Que recherches-tu, le visuel ou une protection qui dure ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

      Bonjour je met du polytrol et je vois qu il est super bien place ca fait presque 20'ans que j utilisé ce produit mais je pensais qu avec les nouvelles technologies de composants je pouvais avoir mieux
      Je cherche que le plastique soit le plus noir possible comme mon auto est noire
      Le meguiars black me semble pas mal j ai vu beaucoup de vidéo sur les sites YouTube us ca a l air concluant

      Commentaire


      • #18
        Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

        c'est la 1ere fois que je vais tester ce produit, il m'a été conseillé par une personne qui fait du détailling et s’était occupé de mon ancien Q5.
        le produit est donc le C4 de GTECHNIQ :



        sur une de mes photos, on voit bien que le plastique sous la trappe à essence n'est pas très joli, je vous ferai un petit reportage, bon j'espere que c'est efficace, car c'est pas donné non plus ...

        pour la carrosserie, il me reste des produits MEGUIARS, donc j'attends que le soleil soit plus présent et je terminerai ce que j'ai.

        j'ai trouvé une petite vidéo pour une mini :

        Commentaire


        • #19
          Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

          petite question concernant le systeme de pression des pneus, vous savez s'il fonctionne avec des valves électroniques, ou si c'est un autre systeme (sur Audi il se réfère à la rotation de la roue)
          merci

          Commentaire


          • #20
            Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

            Comme chez Audi alors.

            Commentaire


            • #21
              Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

              Envoyé par Djice Voir le message
              Bonjour je met du polytrol et je vois qu il est super bien place ca fait presque 20'ans que j utilisé ce produit mais je pensais qu avec les nouvelles technologies de composants je pouvais avoir mieux
              Je cherche que le plastique soit le plus noir possible comme mon auto est noire
              Le meguiars black me semble pas mal j ai vu beaucoup de vidéo sur les sites YouTube us ca a l air concluant
              C'est vrai que question rapport durée/prix le Polytrol est bien placé.
              Reste à savoir combien de temps tient le Meg'...

              Envoyé par DecKc Voir le message
              c'est la 1ere fois que je vais tester ce produit, il m'a été conseillé par une personne qui fait du détailling et s’était occupé de mon ancien Q5.
              le produit est donc le C4 de GTECHNIQ :



              sur une de mes photos, on voit bien que le plastique sous la trappe à essence n'est pas très joli, je vous ferai un petit reportage, bon j'espere que c'est efficace, car c'est pas donné non plus ...

              pour la carrosserie, il me reste des produits MEGUIARS, donc j'attends que le soleil soit plus présent et je terminerai ce que j'ai.

              j'ai trouvé une petite vidéo pour une mini :
              https://www.youtube.com/watch?v=IBsHNKj0I3g
              Tu ne devrais pas être déçu, c'est de la nano, ça tient bien...
              Dès que je fais ma capote j'essaie leur imperméabilisant, ça perle un truc de fou
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                bon je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week end pour cause de bricolage mais il fallait quand meme que je teste le C4....
                j'ai honte d'avoir fait ça sur une voiture si sale.... mais on a eu un orage la semaine dernière....

                bon 1ere phase : un dégraissage avec vinaigre blanc dilué 1/10

                ensuite, les images parlent d’elles-mêmes.....

                coté trappe à carburant, c'etait le pire :

                avant :



                après :

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                  bon, j'ai du mal à uploader car il me fait une rotation de mes images et je ne veux pas

                  j'en ai profité pour traiter aussi les chromes avec du Belgom ainsi que le pot :

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                    le rétro + plastique avant :


                    après:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                      Ton auto à des similitudes avec la mienne ton résultat est pas mal du tout

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                        Merci
                        Oui effectivement, et l'avantage est que le plastique ne prend pas un aspect brillant comme certains produits

                        (Je viens de recevoir mes ampoules pour passer en blanc aussi )

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                          Envoyé par DecKc Voir le message
                          bon, j'ai du mal à uploader car il me fait une rotation de mes images et je ne veux pas

                          j'en ai profité pour traiter aussi les chromes avec du Belgom ainsi que le pot :

                          Ton pot au Belgom je veux bien mais la partie chrome de ton PC c'est du plastique peint couleur chrome !
                          Reste à savoir s'il est abrasif ou pas ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                            bjr
                            pourquoi mes images sont à ch..... lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                              oui j'ai vu que c'etait du véritable plastique aspect métal lol
                              non pas très abrasif donc pas de rayures

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                                Envoyé par DecKc Voir le message
                                (Je viens de recevoir mes ampoules pour passer en blanc aussi )
                                Tu as mis quoi comme ampoules ?
                                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X